Fait briller sa lumière sur la voie de l’Amour Divin et ses adeptes (Cercle de prière en ligne)

Esprit : Samuel
Médium : Al Fike
Date : 31 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, B.C.

Bénédictions à vous, mes amis, je suis Samuel. Dieu, qui est le Créateur de l’univers, concentre Son amour sur ce monde. Ce monde qui est en transition, continue d’être en désaccord avec les lois de Dieu, donc un grand effort est maintenant en cours pour ramener l’humanité de cette distorsion à un endroit de plus grande harmonie avec Dieu. Chacun d’entre vous continue à prier pour qu’il en soit ainsi. Chacun d’entre vous, dans son cœur, souhaite que toute l’humanité puisse s’unir comme vous le faites, venant de différentes parties du monde, d’idées différentes, de cultures différentes, de milieux différents, et pourtant vous vous réunissez dans l’amour. Ainsi, vous représentez un grand exemple pour le monde de la façon dont vous pouvez tous communier ensemble dans la prière, en reconnaissant la beauté et la grâce de chaque âme présente ici aujourd’hui.

Alors que Dieu continue à réveiller l’humanité, l’exhortant à se rassembler dans l’amour, Dieu implante dans chaque âme le désir de recevoir Son grand cadeau, le cadeau de Son Amour, l’Essence de Son Âme, infusant votre âme avec la grande bénédiction et le pouvoir de transformation de l’Amour Divin afin que vous puissiez être plus capable d’aimer, d’accepter, de connaître et de ressentir toutes les belles bénédictions que Dieu a à donner, toutes les merveilles de la Création de Dieu, tout l’Amour qui est possible entre chaque âme et chaque âme pour toutes les âmes.

Ce cadeau vous est donné en ce moment. Chacun de vous a un ange à ses côtés. Chacun de vous s’ouvre à ce cadeau. En effet, vos esprits continuent à accepter, bien que ce soit souvent une lutte, la vérité que Dieu souhaite donner, les bénédictions qui arrivent, les dons de l’âme qui souhaitent émerger dans le sol fertile qui est béni par Dieu. Avec votre mental vous continuerez à accepter et à vous ouvrir à ces bénédictions et à cette nouvelle façon d’être dans le monde, car chacun d’entre vous est instruit, conduit et guidé par les anges de Dieu. Alors que vous poursuivez votre vie quotidienne, vos attitudes changent, vous devenez une âme de lumière en plus grand alignement avec Dieu.

Puissiez-vous continuer à prier pour Ses bénédictions. Puissiez-vous continuer à prier pour le monde. Puissiez-vous continuer à prier les uns pour les autres, car c’est le pouvoir de la prière qui continue à ouvrir les portes de l’éveil de l’âme, du but de l’âme et des dons de l’âme. Tant de choses sont données dans la prière. Et après la prière, puissiez-vous parcourir le monde comme un canal de lumière et d’amour. Que cela soit dans votre conscience, votre désir, vos efforts chaque jour. Ne pas fuir l’humanité, mais aller hardiment au milieu de vos frères et sœurs et être ce canal d’amour.

Bien que vous ne puissiez pas prononcer les mots que vous souhaitez prononcer, vous pouvez toujours être Son canal, en apportant aux autres l’Amour, cette belle Lumière qui émane de vous. Cela élève le monde. Vous n’avez aucune idée de la puissance de l’amour dans l’âme, de la puissance de ce canal d’amour qui est créé en chacun de vous afin que vous puissiez parcourir le monde et aider à élever le monde, à apporter du réconfort au monde, afin que les bénédictions de l’amour puissent transformer le monde.

Vous êtes tous Ses canaux, Ses instruments, et nous vous accordons donc un intérêt particulier. Nous faisons ce que nous pouvons pour vous nourrir, vous élever, vous protéger, vous soutenir et vous inspirer. Car, vous êtes l’espoir du monde, âmes bien-aimées, vous et ceux qui continuent à lutter et à trouver leur chemin vers Dieu. Ainsi, tous sont les lumières du monde, l’espoir du monde, et ce message atteindra beaucoup de monde. Dans les temps à venir, il y aura de nombreuses avenues et opportunités pour marcher dans le monde en tant que messager et instrument de Dieu. Ne craignez pas l’exposition, âmes bien-aimées, mais soyez audacieuses, soyez fidèles à vos cœurs, soyez claires dans votre voix, dans vos actions, afin que tout soit en harmonie et en synchronisation avec la volonté de Dieu.

Chacun d’entre vous continue à grandir, à évoluer, à se transformer, et cela se reflète chaque jour, et chaque jour, puissiez-vous avancer un peu plus sur le chemin, ce chemin que Dieu a désigné pour vous, ce chemin qui s’ouvre à mesure que vous avancez, éclairés par l’amour, en recevant tout ce dont vous avez besoin pour être Ses instruments dans le monde.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous garde dans Son étreinte, protégées et aimées, oh combien profondément aimées par Dieu, par Ses anges, par les esprits lumineux, par les uns les autres. Un grand réseau d’amour se trouve dans votre vie, âmes bien-aimées. Puissiez-vous en venir à voir votre vie sous cet angle, même lorsque vous êtes mis au défi. Puissiez-vous en venir à apprécier combien vous êtes aimées et combien votre âme est belle.

Nous marchons ensemble, mes chers et beaux amis. Nous sommes ensemble sur ce chemin, marchant côte à côte dans la grâce et l’Amour de Dieu. Nous sommes donc Ses enfants. Dieu vous bénisse ; je suis Samuel, mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s