Laisse Dieu prendre le contrôle

Esprit : Pierre
Date : 9 Septembre 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Nous sommes venus pour être avec toi en ce moment et pour te protéger des pensées négatives et des distractions. Nous sommes conscients du fait que le monde matériel de la terre comporte de nombreuses distractions et que la majorité de ses habitants ne prêtent que très peu d’attention au monde plus vaste des esprits. Mais nous pouvons constater une tendance à changer ce manque de sensibilisation et que de plus en plus de personnes nous font entrer dans leur vie et reconnaissent le rôle utile que nous pouvons jouer dans leurs activités quotidiennes.

Nous insisterons toujours sur l’importance de la prière, car tant que l’humanité n’aura pas appris la valeur de la connexion à Dieu avec les désirs de son âme, elle ne parviendra pas à trouver son chemin spirituel supérieur et, par conséquent, elle continuera à se battre sans savoir si elle fait les meilleurs choix pour son bonheur et son épanouissement.

L’humanité a, pour la plupart, décidé qu’elle devait lutter, mais cela n’est pas forcément vrai. C’est vrai parce que cela a été accepté comme une OBLIGATION, c’est donc le Mental et non l’Âme qui décide.
Nous avons travaillé pour aider les enfants de Dieu à apprendre qu’ils peuvent élever leur âme à l’ascendant sur leur mental, et que ce n’est pas une chose si difficile à faire. Cela nécessite la prière et la foi ; cela nécessite de reconnaître que Dieu est aux commandes.

Si vous pouvez vous rendre compte que Dieu vous aime et qu’il a de bons cadeaux et de bons événements en réserve pour vous, pourquoi alors n’abandonnez-vous pas votre volonté à la sienne ?
Lorsque les hommes ont-ils tendance à vouloir contrôler leurs choix sans tenir compte de la connotation spirituelle, sans mettre leur amour dans la configuration, le résultat le plus élevé et le meilleur n’est pas atteint. Les hommes n’atteignent pas les plus hautes bénédictions que Dieu essaie de leur accorder en décidant qu’ils sont (seuls) ceux qui doivent prendre les décisions, comme s’ils savaient ce qui est le mieux pour eux. C’est ce genre de pensée et d’action qui maintient les gens au niveau matériel de fonctionnement et les empêche de trouver la joie et l’épanouissement dans chaque respiration.

Au lieu de cela, ils se contentent de moins, de beaucoup moins ; (ils) se contentent de ce qu’ils ont, ou essaient de grappiller un peu plus sans toucher le grand prix – les bénédictions spirituelles, la paix, la joie et l’Amour qui abondent juste au-delà de leur portée parce qu’ils ne parviennent pas à l’atteindre. Ils commettent l’erreur de croire qu’ils doivent s’accrocher au contrôle afin d’être « responsables ». Être responsable de se maintenir au niveau matériel de fonctionnement ? De s’empêcher d’expérimenter la grande joie et l’épanouissement que leur Créateur aimant est impatient de leur accorder ?

Lorsque vous savez que vous êtes des âmes dotées d’un corps spirituel et d’un corps physique, et que ces deux corps reflètent la condition de votre âme, comment peut-on se demander quelle partie de votre être est la plus importante ?

Si vous voulez être en bonne santé, heureux et fort, alors vous devez comprendre qu’il est important pour vous de mettre votre âme dans la meilleure condition possible.

Nous vous avons enseigné comment le faire ; nous n’avons pas gardé le secret. Nous voulons que les enfants de Dieu se portent bien, qu’ils soient heureux et satisfaits. Nous aimons voir l’harmonie régner sur la terre, mais le seul moyen d’y parvenir est l’amour.

Tout amour vient de Dieu. L’amour qu’il a donné à ses enfants lors de la création de leur âme pourrait aider l’humanité à atteindre un certain degré de bonheur et d’harmonie, mais cela nécessiterait une lutte longue et difficile impliquant le rejet du péché, l’accomplissement de bonnes actions, la « discipline » et le suivi du chemin droit et étroit. Il a fallu aux enfants de Dieu, habitants de la terre, des millions d’années pour se relever d’une condition déchue.

Nous voulons que chacun prie pour obtenir la grâce de l’Amour de Dieu et fasse l’expérience de la transformation de l’âme d’un être humain en un ange de lumière. Nous voulons que ce don de l’Amour de Dieu soit attrayant pour tous ceux qui sont fatigués de lutter et qui aimeraient se prélasser dans la béatitude de la paix et de la tranquillité.

Vous pouvez nous aider à partager cette Bonne Nouvelle. Vous nous aidez. Les amis spirituels, les compagnons et les parents peuvent voir vos changements. Par l’exercice de votre foi, vous pouvez avoir un impact sur les esprits qui vous entourent.

Lorsque vous nous permettez de canaliser nos pensées à travers vous, vous rendez évident pour de nombreux esprits terrestres que quelque chose de merveilleux se passe ici ; que ces nombreux anges de lumière sont venus à vous pour délivrer un message important pour le bénéfice de l’humanité.

La connaissance de la Vérité est un facteur important dans votre vie. La vivre est extrêmement précieux pour votre bonheur. Donner votre amour et donner l’exemple de la Grâce de Dieu dans tous vos échanges avec vos semblables, femmes et enfants, c’est ce qu’il faudra pour apporter des changements significatifs dans le monde en temps voulu.

Ou nous pourrions attendre encore quelques millions d’années ! Vous avez la connaissance, la sagesse et l’Amour, alors commençons à le faire maintenant ! Nous sommes avec vous, à côté de vous, derrière vous et au-dessus de vous ; vous avez le pouvoir et la force d’activer votre foi et votre amour (j’ai senti les pensées des esprits me dire  » vas-y ma fille ! « . Mais je suis sûre qu’il inclut également des encouragements pour nous tous à « se lever et bouger ! »).

Je sais qu’il y a beaucoup de messages qui abondent et auxquels on croit jusqu’à un certain point ; mais croire à la pensée positive, par exemple, n’apportera peut-être pas tout de suite de grands changements dans le monde. Trop de gens ne sont pas disposés à croire à la pensée positive ; il y a trop de haine et de colère à surmonter. Seule la puissance supérieure de l’Amour de Dieu peut opérer des changements positifs dans l’âme de ces personnes endurcies.

Je prie sincèrement pour que ce que j’ai pu transmettre à travers toi soit d’une certaine utilité dans ton action de proximité.

Je t’aime de mon âme transformée par l’Amour de Dieu en un ange divin. Merci de m’avoir permis d’écrire. Pierre.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/let-god-be-in-control-ks-9-sept-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s