La vitesse de l’amour

Esprit : Jésus
Date : 29 Septembre 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père du Ciel,

J’avais l’habitude de « sentir » la présence de mon ange gardien lorsque j’écrivais et que les « m » « hésitaien
t » au bas de chaque boucle. J’ai ressenti cette hésitation particulière il y a quelques instants, et je me demande s’il n’y a pas un esprit Céleste présent qui souhaiterait délivrer un message.

Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et je viens comme je le faisais habituellement lorsque tu t’es préparée à recevoir un message de ma part.

Je sais que tu as pensé que c’était André qui a bougé le stylo sur tes « m » mais c’était moi, essayant de te faire savoir que nous étions présents avec toi et que tu pouvais recevoir un message de notre part si tu le souhaitais.

Il semble qu’il y ait eu des opinions selon lesquelles nos messages devenaient répétitifs si nous écrivions fréquemment, mais si nos adeptes et amis – les enfants de Dieu – sont intéressés par le développement spirituel (et nous croyons qu’ils le sont), alors ils seront parfaitement conscients du fait que pour progresser de manière cohérente, les prières répétitives sont un atout pour cette entreprise.

À d’autres niveaux de croissance et de changement, il est souvent utile d’entendre et de lire une leçon plusieurs fois afin qu’elle s’enfonce profondément dans l’âme et s’y loge pour devenir une partie de votre conscience, même lorsque vous ne vous concentrez pas sur cet élément d’information.

Dans vos cours de développement de la médiumnité, vous serez guidés au fur et à mesure des présentations en fonction de ce que les étudiants sont prêts à apprendre. Comme dans tous les cas, certaines personnes apprendront plus rapidement ou plus facilement tandis que d’autres souhaiteront répéter certaines leçons afin de mieux appréhender le processus. Il y a toujours la leçon importante de reconnaître que la condition de l’âme est ce qui déterminera la qualité de la transmission. Plus l’âme se développe dans l’Amour Divin, plus les anges Célestes transmettront des vérités élevées.

Les lois du rapport et de la communication seront une partie nécessaire de vos cours et, bien sûr, des prières de toutes sortes – pour la protection, la guérison, pour l’Amour Divin, et les uns les autres – car si vous soulignez l’importance de la prière, vos étudiants apprendront plus facilement et auront des expériences plus joyeuses dans leur développement spirituel. Comme la loi de l’attraction fonctionne, vous constaterez que les personnes intéressées par des cours sur le développement de la médiumnité ne seront pas intéressées par des sujets orientés vers le matériel, il ne devrait donc pas y avoir de difficulté dans la présentation des nombreux aspects de la prière qui seront utiles et nécessaires au développement de leur médiumnité.

Ce sera amusant. Ce sera éducatif et enrichissant car vous pourrez mettre à profit les talents que vous avez développés au fil des ans. N’ayez pas d’attentes particulières car personne ne rentrera dans un moule et il y aura des surprises et des déploiements qui ne correspondent pas à la soi-disant « norme » car, comme vous le savez très bien, chacun est un individu unique, il n’y a pas deux âmes identiques, et ce sera une expérience d’apprentissage pour les étudiants et les enseignants.

Nous serons toujours avec vous dans votre travail spirituel, comme nous l’avons toujours été, et j’ai le libre choix, comme tous les enfants de Dieu, de décider où je souhaite être et à quel effort je souhaite contribuer. J’ai un énorme groupe d’assistants qui sont des « Christs », car ils ont été transformés en anges Célestes par la grâce de l’Amour Divin de Dieu, et ils exécutent les ordres de Dieu, servent Ses enfants et me représentent lorsqu’il est propice de le faire. C’est le même Esprit du Christ qui me motive – c’est la même énergie de la Substance d’Amour de Dieu qui a fait de moi le Christ et qui fait de chacun de vous le Christ, également.

Comme le monde est prêt pour plus d’enseignants, de guérisseurs, de protecteurs et de guides, beaucoup plus de nos habitants Célestes seront appelés à servir la cause, mais comme vous le savez, il n’est pas tellement utile pour une armée d’esprits Célestes de tenter d’influencer certains segments de la population qui ont l’intention de se venger par un épisode violent. Le plus que l’on puisse faire dans ces cas-là est d’interférer avec les actes violents en cours, mais cela peut être accompli avec l’aide de nombreux bons esprits qui sont des guides et des protecteurs. Ils font un aussi bon travail que les âmes divines, et nos efforts sont plus efficaces et plus appréciés sur les niveaux supérieurs de conscience où des conseils et des instructions plus élevés peuvent être reçus.

Donc, s’il te plaît, ne t’inquiète pas de la façon dont je pourrais servir toutes les personnes qui me solliciteraient et demanderaient mon temps, car j’arrive à faire rentrer plus de choses dans mon emploi du temps que tu ne pourrais le comprendre dans les circonstances de ta conscience et de tes schémas de pensée et de fonctionnement de la vie terrestre.

Les esprits voyagent à la vitesse de la pensée, qui est instantanée – il vous faut plusieurs minutes pour monter et descendre vos escaliers. Nous savons ce que quelqu’un pense au moment où la question lui vient à l’esprit. C’est nous qui, souvent, posons les questions à nos travailleurs et leur donnons ensuite les réponses. Peu nous importe que nos ouvriers bien-aimés du Seigneur croient que c’était « leur » idée de faire telle ou telle chose – tout ce qu’il faut pour motiver une personne à activer son amour pour aider les enfants de Dieu à apprendre la disponibilité de Sa Grâce, nous le ferons, encore et encore, si nécessaire. Cela ne nous dérange pas de paraître redondants si c’est ce qu’il faut pour aider quelqu’un à s’engager sur le chemin de la vérité et de l’amour.

Si une personne a vécu un cycle de vie difficile pendant, disons, 30 ou 40 ans, il se peut qu’il lui faille au moins la moitié de ce temps pour réapprendre, inverser et changer les schémas négatifs en schémas aimants et positifs. Nous sommes patients, nous n’abandonnons jamais, et nous nous décourageons rarement – alors acceptez simplement que nous vous aimons d’un amour grand et constant qui, même à ce stade élevé de votre croissance spirituelle, ne vous permet pas de comprendre à quel point il est vraiment grand, car il déconcerterait un esprit orienté vers les manifestations de la vie terrestre.

La vie spirituelle est libre et légère. Pas de blocages ou d’obscurité – tout est clair pour que nous puissions voir. Alors, s’il vous plaît, ayez foi en votre propre bonté et en la puissance de l’Amour de Dieu dans vos âmes pour vous guider dans une bonne direction, et sachez que lorsque vous priez pour que l’Amour de Dieu vous motive, et lorsque vous étendez cet Amour au mieux de vos capacités dans vos interactions avec vos semblables, vous serez guidés et vous suivrez la Volonté de Dieu et vous grandirez spirituellement en même temps.

Je vais te quitter maintenant, mais je resterai avec toi en esprit même si je suis soi-disant « localisé » dans les Cieux Célestes. Je te laisse mes bénédictions d’amour – je suis ton ami et frère en Esprit, Jésus le Christ.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/the-speed-of-love

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s