Anxieux pour demain

Esprit : Jésus
3 Septembre 2003
Reçu par PJR
New York City

Cher papa et amis,

Anxieux à propos des changements de base de données de demain matin, j’attends avec impatience le jour où je serai dans un environnement mieux adapté à mon âme.
Un grand merci à vous tous, et au Père, pour m’aider à rester capable de suivre aussi bien que je le fais. Fatigué et inquiet ; s’il vous plaît, restez près de moi et donnez-moi la force.
Amour P____


Tu as le visage souriant du Père sur toi et, malgré les épreuves d’un emploi de soutien à la production à New York, je dois dire que tes progrès Lui plaisent, et nous plaisent. Ne t’inquiète pas trop de tous ces trucs informatiques. Tout commencement a une fin, et ta tâche actuelle ne fait pas exception. Oh oui, je sais que tu te demandes ce qui t’a mis dans cette situation et même si tu as conscience de ce qui t’attend.

[et celle de Dieu]


C’est vrai ; et ce sont des questions tout simplement merveilleuses à poser, comme celles qui te feront chercher pendant un long, long moment. Je vois ta fatigue et je te laisse donc partir – même si tu te demandes qui je suis.

Jésus qui, oui, est un avec le Père – tu commences à saisir ce que cela signifie.

Lien vers le message original : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/anxious-about-tomorrow-pjr-3-sep-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s