Appel à une aide supérieure

Esprit : André
Date : 9 Novembre 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

(Le médium prie pour être un canal clair pour un message écrit de la part d’un ange gardien).

Nous attendons les occasions d’écrire. Nous sommes toujours anxieux de livrer nos pensées et d’aider les enfants de Dieu à trouver leur chemin vers l’union avec Lui et à sortir de leurs conditions malheureuses vers la lumière de l’Amour. Mais nous ne pouvons faire que de notre mieux ; ceci s’applique à tout le monde. Comme vous le savez, nous ne pouvons forcer personne à croire en la vérité, c’est quelque chose qu’ils doivent trouver par leur recherche diligente et leur désir de savoir.

Souvent, les gens associent la soi-disant vérité à des expériences désagréables, lorsqu’ils ont le sentiment d’avoir « été mauvais » et qu’ils doivent garder le secret pour ne pas être punis. Mais, comme vous le voyez, ils se punissent eux-mêmes plus que ce ne serait le cas si la vérité était révélée.

L’effort pour essayer de dissimuler quelque chose que l’on « croit mauvais » est plus douloureux et plus difficile que d’y faire face et de l’affronter, puis de reprendre le cours de sa vie. Dieu pardonne toutes sortes de péchés – les choses qui ne sont pas faites en harmonie avec l’amour. Mais l’auteur du choix d’une action dépourvue d’amour est soumis aux lois de Dieu [qui ont été] mises en place pour régir ses enfants dans tous leurs choix et activités.

Vous avez observé comment des personnes peuvent être impliquées dans ce qui semble être exactement les mêmes activités et comment l’une peut être en harmonie avec l’amour et l’autre non ; c’est parce que le motif et l’intention sont différents dans un cas et dans l’autre.

Les lois de Dieu sont exactes ; même si les gens ont déterminé que quelqu’un s’en est tiré en faisant un acte sans amour sans payer de pénalité pour cela, leur conclusion n’est pas correcte. L’âme est la vraie personne. Si une personne se concentre sur sa vie terrestre, ses possessions ou son pouvoir sans apprendre à devenir une âme aimante, elle subira les conséquences de ces choix à courte vue.

Le grand avantage que vous avez à connaître les bénédictions de l’Amour de Dieu est que des récompenses paisibles et joyeuses peuvent vous arriver lorsque vous appliquez votre foi et votre amour dans vos activités et vos choix quotidiens. Et vous êtes épargné de l’angoisse mentale d’essayer d’être trompeur sans être découvert, ou d’inventer des excuses pour un certain comportement qui vous semble être en désaccord avec l’amour.

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui vivent à des niveaux de conscience inférieurs. Peut-être ont-ils le sentiment que c’est tout ce qu’il y a, mais pour la plupart, ils n’ont pas cherché à trouver quelque chose de mieux. Ils n’ont pas envisagé qu’il existe un Dieu qui les aime et qui subviendra à leurs besoins lorsqu’ils demanderont Son amour et Son aide.

Vous remarquez, en lisant les histoires spirituelles que vous aimez lire, que lorsque les gens crient désespérément vers Dieu pour qu’il les aide, ils mettent en action des lois spirituelles (que l’on appelle des « miracles ») et des choses étonnantes se produisent qui les sauvent des catastrophes.
Ces enfants qui sont malheureux et qui luttent dans la vie se maintiennent sous la couverture de la dépression en raison de leur manque d’amour de soi et/ou de leur manque de détermination à apporter des changements positifs.

Vous avez la chance de savoir comment vous élever à des niveaux de conscience plus élevés. Vous avez la responsabilité de devenir des exemples de l’illumination spirituelle qui peut venir à toute personne qui cherche sincèrement à réaliser son potentiel donné par Dieu. Il vous suffit d’ouvrir vos cœurs et vos âmes pour vouloir connaître la vérité. Sachez qu’elle vous libérera et qu’elle le fera !

Nous sommes vos collaborateurs et nous vous guiderons et vous protégerons aussi longtemps que vous nous demanderez de le faire. Nous sommes également liés par des lois et ne pouvons venir à vous contre votre gré. Les prières que vous adressez à Dieu pour obtenir Son amour, Sa miséricorde et Ses bénédictions nous permettent d’intervenir dans vos vies et de vous inciter à prendre les bonnes décisions, celles qui vous aideront à réaliser vos rêves et vos désirs.

C’est à vous, chacun d’entre vous, d’initier l’interaction en prenant les mesures nécessaires pour faire appel à l’aide supérieure. Merci pour tous les efforts que vous déployez dans vos actions spirituelles ; nous sommes à vos côtés pour soutenir votre travail. Vous continuerez à grandir et à devenir plus éclairés à mesure que vous recevrez davantage de la merveilleuse grâce de Dieu dans vos âmes. Vous pouvez compter sur cela. Continuez à étendre votre foi dans le pouvoir de l’Amour de Dieu qui finira par l’emporter et vous ne serez pas déçus.

Je n’écrirai pas un plus long message ce matin, mais je terminerai par mes bénédictions et vous remercie d’avoir pris la plume.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son amour.

Je suis votre ami et frère dans le Christ Amour, André, l’Apôtre de Jésus, un ange Céleste et un adepte de ses enseignements.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/appeal-for-higher-help-ks-9-nov-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s