Donnez votre amour, pas vos conseils

Esprit : Jacques
Date : 2 Novembre 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : K.S.

Cher Père Céleste,

Si je suis en état de recevoir les pensées utiles de Tes anges tutélaires, j’aimerais Te servir de cette façon.

Nous sommes venus à toi ce matin pour te livrer nos pensées d’amour et de vérité. Nous avons discuté entre nous pour savoir lequel d’entre nous aurait le privilège d’écrire et quel sujet serait le plus utile pour vous en ce moment. Bien que de nombreux sujets soient importants et utiles, nous pensons que des mots d’encouragement stimuleront l’esprit de nos adeptes et les aideront à réaliser combien de merveilleuses bénédictions les attendent lorsqu’ils se concentrent sur l’Amour de Dieu et la recherche du bonheur.

La voie spirituelle est souvent reléguée au second plan par rapport à toutes les activités de la vie terrestre, même si vous savez pertinemment que les manifestations matérielles et les exigences de la vie quotidienne se dérouleront de manière plus harmonieuse, avec plus de provisions et de bénédictions, lorsque des prières sont offertes, des conseils recherchés et de la gratitude exprimée pour ces opportunités.

Vous créez votre propre destin par les choix que vous faites. Que le but final soit la sixième sphère de l’être humain naturel perfectionné ou l’ange Céleste qui est transformé par la Grâce de Dieu, le voyage pour atteindre le but peut être joyeux ou compliqué et semé d’embûches, selon vos attitudes, vos motivations et vos choix.

Lorsque vous activez votre foi dans la puissance de l’Amour de Dieu, vous pouvez naviguer à travers les complications qui pourraient autrement survenir. Il s’agit simplement de savoir à quel niveau de conscience vous choisissez d’opérer. Lorsque vous activez votre foi, vous élevez votre conscience à des niveaux plus élevés et vous ne vous inquiétez pas des choses banales qui pourraient mal tourner, et vous évitez ainsi d’attirer les problèmes en ne pensant pas à ces possibilités.

Les pensées sont des choses, et en ayant des pensées négatives, une personne crée une situation négative et prolonge, ou perpétue, les effets d’événements moins positifs. Continuez votre vie spirituelle et le bonheur et l’épanouissement, qui sont les promesses de Dieu et les récompenses pour leur poursuite, viendront à vous en abondance.

C’est votre propre peur de ne pas être capable de surmonter les obstacles qui les fait paraître plus grands qu’ils ne le sont. Faites vos pas avec confiance et sachez que vous serez guidés lorsque vous donnez votre amour et faites de votre mieux. Vous serez bloqués et contrecarrés lorsque vous aurez une attitude négative et que vous aurez tendance à critiquer ou à trouver des défauts. C’est votre libre arbitre. Nous vous recommandons de vous appuyer sur Dieu tout au long de vos journées. Sachez qu’Il vous aime et qu’Il dégagera votre chemin lorsque vous vous préparerez à suivre Sa voie.

En faisant appel à Dieu pour vous aider à vous élever au-dessus de vos conflits et à les considérer comme des occasions de grandir dans l’Amour et de mettre votre meilleur atout en avant, vous découvrirez de nouvelles bénédictions que vous ne croyiez pas pouvoir obtenir. Vous attirez et créez ces bénédictions par votre foi. Vous aplanissez vos chemins difficiles par votre compassion aimante et vous rendez vos vies agréables et épanouissantes.

Comment allez-vous pouvoir enseigner la puissance merveilleuse de l’Amour de Dieu si vous êtes malheureux ou si vous vous plaignez ? Continuez à prier et sachez, sans l’ombre d’un doute, que Dieu entend vos prières et y répond. Vous pouvez puiser dans cet amour et cette puissance en faisant confiance à Dieu et en confiant votre vie à ses soins affectueux. Ne le faites pas seulement à temps partiel ou quand vous en avez l’occasion – restez à l’écoute de Dieu tout le temps. Remerciez-le pour les nombreuses bénédictions et opportunités qui s’offrent à vous, même si elles semblent difficiles ou stimulantes.

Laissez tomber les vieilles habitudes de pensée qui ne sont pas utiles à votre croissance et à votre développement spirituels. Soyez prêt à changer ; donnez votre amour sans distinction à tous les enfants de Dieu, sachant que s’ils ont des difficultés dans la vie, ils ont plus que jamais besoin de votre amour, ils ont besoin de votre compassion et de votre élévation. Devenez les exemples que vous essayez d’apprendre aux autres à devenir et vous verrez de nouveaux développements merveilleux se produire jour après jour.

Faites de bons choix ; donnez votre amour, pas vos conseils et votre vie changera pour le mieux. C’est une loi de Dieu qui a le pouvoir sur Ses enfants. Dieu continuera à déverser ses bénédictions sur tous Ses enfants. C’est à eux de décider s’ils ouvriront ou non leur cœur et leur âme pour recevoir ces merveilleux cadeaux ou s’ils se fermeront en se concentrant sur leur vie matérielle et sur toutes les choses qu’ils n’ont pas, ou sur toutes les choses que les autres ont, sans tenir compte du fait qu’ils sont des enfants de Dieu et qu’ils peuvent recevoir d’innombrables bénédictions en priant et en changeant leur orientation dans la vie. Soyez heureux. Donnez vos bénédictions à ceux qui vous entourent, et vous commencerez à ressentir de la joie dans votre cœur.

Nous t’aimons et nous aimons les grands progrès spirituels que tu fais, et nous continuerons à être des collègues de travail avec toi pour toujours.

Votre ami et frère en Esprit, Jacques, l’Apôtre de Jésus. Merci d’avoir pris mon message.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/give-your-love-not-your-advice-ks-2-nov-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s