Rodgers et Hammerstein ont honoré Dieu

Esprit : Richard Rodgers
Date : 5-8 Mai 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : F.A.B.

Je suis là, Richard Rodgers.

Nous sommes très conscients, Oscar Hammerstein et moi, de votre grand amour et respect pour ce que nous avons fait sur terre. Votre perception est vraie – lorsque nous sommes venus ici, nous avons été bénis au-delà de nos rêves les plus fous. Et c’est parce que notre motif était l’amour.

Notre voyage nous a conduits dans de nombreux lieux de réconciliation. Nous avons dans nos cœurs le désir de rassembler des personnes de tous horizons et de leur montrer que, dans un sens, nous sommes tous les mêmes.

La musique est pour nous l’une de nos plus grandes joies.

8 Mai 2003

Nous vous avons donné l’autre jour une impression très forte concernant notre chanson « You’ll Never Walk Alone ». Nous l’avons toujours trouvée très spéciale, et nous avons vu que vous étiez du même avis. Le paragraphe que vous avez canalisé (car il a été canalisé) exprime vos sentiments, bien qu’ils ne soient pas entièrement conscients à votre esprit. [Ce paragraphe suit ce message.]1 Bien sûr, ce n’est pas nous qui les avons fait ressortir – c’est un autre esprit qui a également honoré ce que nous avons fait sur terre. C’est la volonté de Dieu que cette chanson, et les mots que vous avez canalisés, soient généralement connus du monde. Beaucoup, comme vous, y ont trouvé du réconfort, et Oscar et moi avons tous deux senti que quelque chose de spécial s’était produit lorsque nous l’avons écrite.

Nous apprécions profondément l’enthousiasme contagieux avec lequel vous admirez notre accomplissement. Dieu honore ce que nous avons fait, et désire que notre œuvre demeure. Il se sert de vous pour contribuer à cet effort.

Ce n’est pas une coïncidence si votre emploi dans l’Upper Manhattan à New York se trouve près de l’endroit où nous avons grandi. Ce genre d’arrangements est comme un puzzle divin dont toutes les pièces s’emboîtent.

Si vous saviez à quel point le pouvoir Céleste s’exerce en votre faveur en ce qui concerne votre carrière musicale, vous verriez à quel point il est stupide pour vous d’avoir un quelconque sentiment négatif. Travaillez donc à éliminer tous les doutes et toutes les craintes. Sachez que le Royaume Céleste comprend que votre musique l’honore, et donc qu’il vous honorera, comme le décrète la loi. Je pense que vous vous en doutiez, mais je veux le rendre conscient afin que vous soyez complètement en paix. Ayez confiance en nous – car je suis un ange Céleste.

Avec amour, Richard Rodgers

7 Mai 2003

1 Paragraphe canalisé sur « You’ll Never Walk Alone » (Tu ne marcheras jamais seul)

Beaucoup considèrent cette chanson comme une jolie ballade de Broadway, mais je la vois comme une manifestation de Dieu, et l’une des choses les plus extraordinaires que nous ayons jamais eues. Plusieurs fois dans ma vie, j’ai été ballotté, et je ne savais pas vers qui me tourner pour trouver de l’aide. Mais je me suis tournée vers cette chanson, et elle m’a toujours apporté réconfort et espoir. C’est l’une des choses que je considère comme les plus sacrées. Je voudrais remercier Rodgers et Hammerstein d’avoir fait la sainte volonté de Dieu.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/rodgers-and-hammerstein-honoured-god-fab-5-8-may-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s