Nous sommes tous des médiums

Esprit : Jean
Date : 30 Avril 2003
Lieu : Orange Springs, Floride
Médium : W.V.

C’est moi Jean. Je veux que vous sachiez tous que je vous aime de tout mon cœur.

Beaucoup d’entre vous essayent si fort d’être parfaits, mais comme nous l’avons déjà dit, il n’est absolument pas nécessaire d’être parfaits.

Les médiums ne sont pas plus parfaits que les autres. Nous sommes tous égaux et nous sommes tous des médiums. Ce que les médiums essaient de faire, c’est de répandre leur amour. Donc être un médium, c’est tout simplement l’Amour et être un lien d’Amour, il n’y a rien de plus.

La seule chose que le Père veut que vous fassiez est de donner de l’amour, même si vous pensez parfois que l’amour n’a pas besoin d’être donné ou même s’il est très difficile pour vous de donner de l’amour à un moment donné. Si vous essayez simplement de donner de l’amour au moment où vous en avez besoin, vous comprendrez que c’est en donnant que vous recevrez.

Ne fuyez pas la douleur, embrassez-la avec amour, car  » embrasser avec amour « , c’est cela être médium.
Être un médium, c’est aimer les autres pour que Dieu puisse les toucher à travers vous. C’est être un lien entre Lui et ceux qui ont besoin d’amour.

Chaque fois que nous aimons ou aidons les autres, nous sommes des médiums. Il n’en faut pas plus. Alors, la prochaine fois que vous aiderez quelqu’un, rappelez-vous que vous êtes un médium, car vous faites ce que Dieu veut que vous fassiez : répandre l’amour. C’est aussi simple que cela.

N’utilisez pas votre mental quand il n’est pas nécessaire pour aider les autres. Utilisez-le uniquement pour traduire les désirs de votre âme.

En tant qu’être humain, il est normal de s’écarter du chemin de temps en temps, car il faut y jeter un coup d’œil de temps en temps pour se rassurer que l’on est toujours sur le chemin.

N’oubliez pas que nous sommes toujours avec vous. Toujours. Il n’y a pas une seule âme ici qui n’ait jamais été laissée seule. Même s’il est parfois difficile de ressentir de l’amour, chaque fois que vous en aurez besoin, il y aura quelqu’un pour vous le donner. Demandez de l’amour et de l’aide. Nous en avons tous besoin.

Essayez de transmettre ce que vous avez en vous, chacun de vous à votre manière. N’abandonnez pas.

Essayez et essayez encore.

D’une certaine manière, c’est comme un jeu vidéo. Vous apprenez d’abord à passer un niveau jusqu’à ce que vous en sachiez assez pour passer au suivant.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/we-are-all-mediums-wv-30-apr-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s