Rembrandt n’était pas spirituel sur terre

Esprit : Rembrandt
Date : 16 Mars 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : F.A.B.

Je suis Rembrandt.

Comme c’est la première fois que j’écris à travers un mortel, je trouve cela un peu difficile. Mais laissez-moi essayer.

J’ai toujours su que vous appréciez mon art, et je vous en remercie. Je savais que j’avais donné au monde mes meilleurs efforts, et je me rendais compte que je conserverais ma popularité après ma mort. Mais je ne pouvais pas prévoir la position suprême dans lequel je me trouve maintenant.

Beaucoup de temps s’est écoulé depuis mon décès. Lorsque je suis entré dans le monde des esprits, j’ai eu beaucoup de plaisir et de réconfort à saluer ma bien-aimée Saskia et d’autres membres de ma famille.

Ils m’ont apporté la consolation dont j’avais besoin, car, comme vous le savez, j’ai enduré de nombreuses tribulations au cours de mes dernières années. Ces épreuves ont rapidement disparu de mon esprit à mesure que je m’adaptais à la réalité très différente à laquelle j’étais confronté.

Et quelle réalité c’était ! J’ai observé beaucoup de mes contemporains dans les ténèbres. J’avais une idée peu claire de ce qui m’attendait après la mort, et j’ai donc été pris par surprise par ce que j’ai vu. Il y en avait qui, j’en étais sûr, seraient heureux, et qui ne l’étaient pas.

Ce que je souhaite dire, c’est que je n’étais pas aussi spirituel sur terre que mes peintures voudraient le faire croire. J’étais mondain comme beaucoup de mes compagnons mortels. Mais je savais que j’avais un don inhabituel et je visais l’excellence dans l’exécution de mes œuvres. Je n’ai jamais vraiment essayé d’établir des liens entre mon art et la spiritualité que je sais qu’il respirait souvent. Autrement dit, même si je savais que je pouvais peindre l’âme, je ne m’efforçais pas de purifier ma propre âme. Ainsi, c’est un paradoxe que j’ai continué à vivre essentiellement pour le monde alors que mon art pénétrait souvent au-delà des apparences vers une vision plus élevée. Je considérais cela comme un don, et c’en était un, mais il ne me venait pas à l’esprit d’apprendre de son exemple pour devenir plus spirituel. En fait, cela ne m’a jamais effleuré l’esprit.

Et donc, lorsque je suis entré dans le monde des esprits, j’ai emporté ce manque avec moi. Par conséquent, je ne pouvais pas être heureux comme j’observais les autres l’être. Je devais faire de mon mieux avec ce qui m’arrivait. Je me suis retrouvé en compagnie d’âmes pas très agréables. Elles ne m’ont pas beaucoup aidé.

Après avoir passé beaucoup de temps dans un état de sentiments non résolus, il m’est venu à l’esprit de chercher quelque chose, je ne savais pas quoi. Je me suis souvenu de nombreux versets bibliques de mon enfance que ma mère m’avait lus. J’ai donc commencé à chercher et à demander de l’aide. Dès que je l’ai fait, j’ai trouvé l’aide dont j’avais besoin, et je me suis reproché d’avoir perdu tant de temps à ne pas chercher.

Petit à petit, j’ai commencé à comprendre la vérité spirituelle de manière plus profonde. Certaines idées bibliques sont devenues réelles pour moi, et plus je percevais, plus mon désir de grandir était grand. Et plus je grandissais, plus je percevais l’aspect Divin.

Je peux comprendre maintenant l’impact de mes peintures parce que je peux expérimenter maintenant la vérité spirituelle dans mon âme.

Ainsi, bien que mes peintures soient extraordinaires, mon âme était tout à fait ordinaire. Mais tout cela s’estompe, et je me transforme progressivement. Je serai bientôt dans une sphère très élevée.

Je suis heureux d’avoir laissé derrière moi l’héritage que j’ai laissé et je regrette vraiment ma délinquance.

Merci d’avoir reçu ce message.

Amour.

Rembrandt.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/rembrandt-was-not-spiritual-on-earth-fab-16-mar-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s