Propager l’amour

Esprit : Jean
Date : Le 20 Mai 2003
Lieu : Schoten, Belgique
Médium : W.V.

C’est moi, Jean.

Je suis venu pour essayer de t’éclairer sur le sujet « Comment répandre l’Amour ».

Jusqu’à présent, tu as essayé de trouver un moyen par lequel il te serait possible de partager la vérité sur l’Amour Divin avec le reste du monde. Comme beaucoup d’autres, tu vois l’importance du secret que tu as découvert, mais tu as du mal à trouver un bon moyen de le transmettre.

Eh bien, tu pourrais être surpris, mais ce n’est pas si difficile et tu as déjà découvert comment le faire. Chaque jour, lorsque tu essaies d’obtenir plus d’Amour Divin, tu aides le monde à devenir un meilleur endroit. Ce que j’essaie de dire ici, c’est qu’en recevant l’Amour Divin dans ton âme, tu répands déjà l’Amour Divin dans le monde. Même si tu ne peux pas en parler aux autres, l’Amour fera son travail.

Je vois que tu es très surpris par cela, mais ce que tu ne dois pas oublier, c’est le fait que l’Amour rayonne à travers tout. Il n’a pas de frontières et circule autour et à travers tout, tout le temps. Ainsi, lorsque tu demandes l’Amour Divin, cela n’affecte pas seulement ton âme, mais aussi ton environnement et les personnes que tu rencontres, même si tu n’as pas l’occasion de leur parler. Marcher dans une rue, en priant pour l’Amour Divin, affecte les arbres, les oiseaux, les fleurs et les personnes que tu croises.

Tu vois, c’est pourquoi il est si important de demander l’Amour Divin. Chaque fois que tu pries pour recevoir l’Amour, tu améliores le monde autour de toi, et pas seulement toi. Lorsque tu reçois l’Amour, tu rayonnes aussi l’Amour et ce que tu rayonnes, influence ton entourage.

Marcher dans une forêt, en priant pour l’Amour, n’affecte pas seulement ton âme, cela affecte toute la forêt avec tout ce qu’elle contient. Ainsi, la forêt devient plus belle, chaque fois que tu la traverses, en rayonnant l’amour que tu reçois. Et plus elle devient belle, plus elle attire de gens. Et plus elle attire de gens, plus les gens seront influencés par l’amour que tu as reçu et rayonné pour qu’ils en profitent.

Tu vois donc, mon ami, qu’en de nombreuses occasions tu as influencé beaucoup plus de personnes que tu ne peux l’imaginer. Chaque fois que tu as demandé de l’Amour, il a laissé une trace et les gens le trouveront. Ils le ressentiront, le verront et l’entendront, encore et encore. Ils se souviendront de la « vibration » qu’ils ont ressentie en marchant dans cette forêt et commenceront à la rechercher chez les autres.

Tu vois donc que tu cherches quelque chose qui est déjà là. Demander l’Amour Divin est la chose la plus importante à faire pour changer ce monde et atteindre les autres. Comme tu l’as dit toi-même dernièrement : « Vivez l’Amour. Soyez l’Amour. Demandez l’amour ». C’est aussi simple que cela. Et si le monde entier faisait cette petite et simple chose, il deviendrait un paradis en une fraction de seconde.
Tout commence en effet par l’homme ou la femme dans le miroir. Pour changer le monde, vous devez changer. Donc pour faire du monde un endroit Divin, vous devez être aussi Divin que possible.

Tu es vraiment béni, mon ami, car tu as tellement d’amour en toi. N’aie pas peur de le montrer, le monde en a besoin et nous aussi. Nous sommes tous égaux, souviens-toi, alors garde ta foi et ne cesse pas de demander l’Amour.

Notre rapport s’affaiblit, alors terminons ici pour aujourd’hui.

Je t’aime, mon ami, et je serai avec toi, toujours.

Ton frère et cher ami, Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/spreading-love-wv-20-may-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s