Confiance

Esprit : Jean
Date : 02 Juin 2003
Lieu : New York
Médium : C.C.

(Le médium prie pour l’Amour Divin.)

Tu es dans un espace d’amour et cela t’aidera à recevoir clairement mes pensées. Je suis Jean. Vois-tu comment nous venons à toi ? C’est ainsi que tu sais que nous sommes ici. Tu ressens notre amour et nos influences. Nous t’avons impressionné avec nos pensées sur la confiance. Tu as même envisagé d’écrire ta merveilleuse prose à ce sujet et tu as laissé passer l’envie, car tu pensais ne pas avoir assez d’informations sur le sujet. Eh bien, commençons.

Comme tu le pensais, la confiance est une porte que l’on franchit. C’est aussi simple que cela. Tu passes constamment par différentes portes. Tu les choisis. Quel avantage y a-t-il à choisir de ne pas croire, alors qu’il y a encore une autre porte qui t’apporte des bénédictions supplémentaires ? Tu vois, il n’y a aucun sens à choisir ces autres portes qui ne peuvent pas apporter de meilleurs résultats. La confiance signifie que tu sais que Dieu t’aime et qu’il est le Père toujours vigilant. Il est constamment à l’écoute et te guide toujours de sa main douce. Tu peux ne pas t’en rendre compte, mais Lui le fait. Lorsque tu as confiance les yeux de l’âme s’ouvrent.

Les perceptions s’élargissent et tu commences à voir les choses d’un point de vue plus élevé. Tu commences à voir les choses telles qu’elles sont réellement. C’est une façon de reconnaître la vérité. Lorsque tes doutes et tes inquiétudes disparaissent, ils ne bloquent plus ta vue, ton objectif, ta direction et ton orientation. Ne crois-tu pas que tu as toute l’aide nécessaire pour te rendre là où tu vas ? L’aide est toujours là ; la vérité est toujours là. Il faut la voir avec une âme qui a confiance. La confiance fait également entrer l’amour du Père dans votre âme. Il est tellement disposé à accorder son amour à quiconque le demande.

Mais tu dois avoir confiance. C’est comme allumer la lumière verte pour que l’amour entre dans ton âme. Je sais que vous tu as lu que la foi et la confiance vont de pair. La foi, c’est savoir que la confiance t’apportera les bénédictions dont tu as le plus besoin. Lorsque tu doutes, tu peux facilement voir combien tu as besoin, bien que tu ne saches pas tous les détails de ce que cela pourrait être. Mais demande-toi s’il est plus raisonnable de choisir une porte qui ne te couvre pas de bénédictions. Vois-tu que les portes les moins favorables t’ont laissé vide ?

Et pourtant, ces portes moins favorables sont utilisées. Choisis de faire confiance et ferme les portes du doute. L’inquiétude est ta récompense pour avoir douté. Quelle porte choisir, quand les résultats sont connus ?

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/trust-cc-2-jun-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s