Abraham a toujours été proche de Dieu

Esprit : Abraham
Date : 24 Avril 2003
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : F.A.B.

Je suis Abraham.

Je suis, comme le monde le sait, le père des Juifs. J’ai appris beaucoup de choses dans ce monde de l’esprit. La sainteté de ce que j’ai vécu est la pensée que je souhaite exprimer.

Sur terre, j’ai honoré Dieu. J’avais une connaissance, une intuition, de Dieu. Je savais ce que je devais faire. J’étais, comme vous le dites, motivé par moi-même. Je ne me souciais pas des coutumes et des restrictions de mon pays natal. Heureusement, j’ai pu confortablement le laisser derrière moi et m’aventurer en territoire inconnu. Mais grâce à la foi que j’avais en abondance, ce ne fut pas difficile à faire. J’étais également plein de ressources, et je savais que j’avais la capacité de faire face aux événements imprévus.

Vous voyez donc que Dieu m’a donné tout ce dont j’avais besoin pour accomplir son dessein à mon égard. Je communiquais avec Dieu par le biais de mon intuition psychique, ce qui me permettait de savoir quelle voie suivre. Il est difficile d’expliquer comment cela m’est venu à l’origine. Mais cela avait quelque chose à voir avec l’insatisfaction de la religion de mon pays d’origine, qui s’est manifestée dans mon enfance. J’ai naturellement pensé différemment. Ainsi, lorsque je suis devenu un jeune homme, j’ai compris que mon destin ne suivrait pas les normes de la culture dans laquelle je suis né.

Naturellement, cela a entraîné un isolement et des difficultés. Mais j’obéissais aux lois sociales en ce qui concerne mon comportement. Je n’ai pas causé de problèmes et j’ai appris très tôt à aimer et à chérir ceux avec qui j’étais en contact. Avec le recul, je me rends compte que Dieu protégeait mon âme, de sorte que lorsque le moment est venu, dans ma vieillesse, de me lancer complètement seul, mon âme était très fortement connectée à Dieu et pouvait suivre sa volonté.

La Bible ne dit presque rien de ma vie avant mon voyage à Canaan. Dans un sens, ce fut sans histoire. Je gagnais ma vie d’une manière respectable. Au cours de ma longue vie dans mon pays natal, j’ai fait beaucoup de commerce. La Chaldée était riche à l’époque, et il y avait de nombreuses opportunités de gagner sa vie dans cette profession. Tout au long de mes 75 premières années, c’est-à-dire avant mon voyage à Canaan, j’ai observé la vie autour de moi et j’ai remarqué beaucoup de choses, notamment sur la nature humaine. Bien que je fusse rusé en affaires et dans mes perceptions, je n’étais ni impitoyable ni injuste. J’ai toujours essayé de me conduire d’une manière qui me semblait juste et équitable. Et c’est ainsi que j’ai acquis une réputation de bienveillance et d’équité.

Il ne m’a pas été difficile de laisser mon pays derrière moi, car pendant toutes ces longues années, je me sentais constamment aliéné et je n’ai jamais pu m’identifier à la culture de la manière dont j’observais les autres le faire si facilement autour de moi. C’est parce que mon lien intuitif avec Dieu a commencé dès la petite enfance, et qu’il n’y avait vraiment personne d’autre avec qui le partager. Je l’ai donc gardé pour moi. À l’adolescence, j’ai dû apprendre non seulement à être un adulte à cette époque, mais aussi à continuer à nourrir et à maintenir vivante ma foi qui, bien qu’elle soit une certitude, me mettait néanmoins en porte-à-faux avec mon environnement.

Ainsi, lorsque j’ai reçu l’invitation psychique à partir, j’ai éprouvé un sentiment de libération et de soulagement accablant. Parce que j’étais débrouillard, je ne craignais pas la difficulté du voyage et j’avais les moyens matériels de subvenir à mes besoins.

Vous voyez donc que j’ai toujours été fidèle à Dieu et que j’ai fait Sa volonté. Et quand je suis devenu un esprit, j’étais vraiment très heureux.

Je vous remercie de votre amabilité à recevoir ce message.

Je suis Abraham.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/abraham-was-always-close-to-god-fab-24-apr-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s