L’amour est la clé

Esprit : Pierre
Date : 24 Juin 2003
Lieu : New York
Médium : C.C.

[Le médium prie pour l’Amour Divin.]

C’est moi, Pierre. Tu n’as jamais pensé que quelqu’un comme moi viendrait.1 Tu es un enfant chéri et je me sens comme un père pour toi. Nous veillons sur toi. Nous savons les choses que tu as traversées. Mais prends courage, tu vois que tu te sens mieux, même si rien n’a changé dans ton monde matériel. Même si tu le vois pas, beaucoup de choses se sont produites. Elles ont toutes été à ton avantage. Nous sommes capables de voir une image plus complète et, comme tu le sais, le Père a une vue plus large. Mais je peux te dire qu’Il t’aime et qu’Il prend bien soin de toi. Tes prières sont exaucées.

Je sais que récemment, tu n’as pas été capable d’être intense dans tes prières, mais c’est parce que tu as été émotionnellement épuisé. C’est normal. Mais le Père sait que tu as essayé, même si tu ne laisses sortir que quelques mots, au sens figuré, dans tes prières. Tu communiques avec Lui tout au long de la journée et Il t’écoute. Cela en vaut la peine car, comme tu le sais, il est toujours le Père attentif. Il n’a pas besoin d’attendre l’heure de la prière formelle pour entendre tes demandes.

Maintenant, je sais que tu aimerais écrire quelque chose qui soit un « enseignement spirituel » formel, mais tu dois savoir qu’une grande partie de ce que tu as déjà reçu contient des leçons valables, mais voyons si nous pouvons transmettre un enseignement spirituel à ton goût.

L’Amour est une clé. C’est-à-dire l’Amour Divin. Beaucoup la mettent dans leur poche et savent qu’ils peuvent entrer dans la maison pour laquelle cette clé est faite, quand ils le veulent. Beaucoup portent cette clé et oublient qu’ils l’ont. C’est très étrange car c’est la clé de leur maison et pourquoi si peu l’utilisent-ils ?

Pourquoi décident-ils de rester dehors dans le froid et de ne pas entrer là où il y a plus de paix, de tranquillité, de gentillesse et de repos, loin du monde extérieur qu’ils trouvent si cruel et blessant ? Si seulement ils pouvaient sortir cette clé de leur poche et l’utiliser pour entrer dans leur maison. Qu’est-ce qui fait tourner la clé, qui ouvre la porte de leur foyer reposant ? C’est la prière et la foi. S’ils priaient pour recevoir l’Amour de Dieu, alors seulement ils tourneraient la clé de leur maison la plus agréable, une maison d’émerveillement et d’amour. Ici, les meubles seraient les meilleurs du monde, pour y poser leurs têtes fatiguées. Ici, ils se doucheraient avec le plus agréable des courants d’eau, qui les laverait de leurs taches de négativité, et le savon d’un arôme des plus exquis à absorber par leur peau. Ils trouveraient ici les meilleurs aliments à manger et un liquide qui étancherait leur soif comme aucun autre. Ils s’allongeraient sur un sofa des plus confortables et leur sommeil serait une joie. C’est la maison qui attend tout le monde, si seulement ils sortent la clé de leur poche et l’utilisent.

J’espère que tu apprécieras ce qui t’a été donné. Peu importe à quel point tu penses que c’est révélateur, cependant nos pensées sont passées. Avec le temps, notre rapport permettra des concepts spirituels plus approfondis, mais si tu lis ce qui a été transmis, cela te plaira. Continue à prier Dieu pour Son Amour le plus merveilleux. Tourne et utilise la clé. Un foyer si joyeux t’attend. Nos pensées ont été très bien reçues et il y en aura beaucoup d’autres à venir.

N’oublie pas d’utiliser la clé. Avec mon amour, je suis Pierre, l’un de tes nombreux (anges) gardiens. Je te remercie.

1 Je n’ai jamais ressenti de proximité ou de connexion avec Pierre dans ses écrits dans la bible. Par conséquent, je n’ai jamais pensé que je recevrais une communication de sa part.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/love-is-the-key-cc-24-jun-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s