Le roi David et la guerre

8 Février 2003
Santa Cruz, Californie
Reçu par F.A.B.

C’est moi, David.

J’apprécie la façon dont vous m’avez aimé, et dont vous avez aimé les descriptions de mon personnage sur terre. Nombreux sont ceux qui ont fait de même.

Le monde est maintenant plus réceptif que jamais à la compréhension du fait que Dieu ne tolère pas la guerre, qui tue et disloque et crée une énergie négative qu’Il essaie toujours d’inverser. Il a été estimé que je devais être choisi pour dire cela, puisque, comme vous le savez, j’étais sur terre un guerrier, et que je croyais en la guerre comme moyen d’accomplir mes fins et celles de Dieu. J’ai en fait souffert dans l’au-delà pour les effusions de sang et les carnages que j’ai infligés au monde en tant que dirigeant d’une nation qui, à mon époque, avait une autorité et une force considérables dans cette partie du monde.

Dans l’ancienne Palestine, nous ne voyions pas beaucoup de choses de manière éclairée – nous avions le sentiment d’être les élus de Dieu et étions convaincus que nos objectifs seraient atteints puisque nous avions, espérons-le, le soutien de notre Dieu. Et comme mes campagnes militaires m’apportaient victoire sur victoire, je ne pouvais qu’en conclure que c’était la manière directe de Dieu de donner son approbation, ce qui n’était pas le cas.

Le Royaume Céleste est en train de devenir une force puissante sur terre, et cela parce qu’il y a beaucoup, beaucoup d’âmes mortelles qui, bien que de manières différentes, ont trouvé leur chemin vers le développement de l’âme et l’Amour Divin. Vous en verrez la preuve au fil du temps.

Et donc, comme de plus en plus de mortels s’ouvrent à l’Amour Divin, cela nous a permis d’entrer en relation de plus en plus étroite avec eux, et donc d’avoir plus d’influence et de pouvoir. Bien sûr, le péché et l’erreur persistent. Mais le contrepoids de la bonté et de l’amour acquiert plus de force. Et vous verrez, au fil du temps, comment cette puissance d’amour continuera à croître et à s’épanouir, et rien ne pourra l’arrêter. Je sais combien cela vous rend heureux, et c’est une réalité dans votre monde contemporain qui doit être reconnue et admise.

J’étais sensible à l’émotion poétique et musicale. Ces dons artistiques me sont venus naturellement. Par exemple, bien que j’aie étudié la harpe, lorsque j’ai joué pour le roi Saül, j’ai improvisé de telle manière que la musique, avec son effet positif et apaisant, a permis au roi de se sentir instantanément mieux. Il s’en est rendu compte et a demandé que je joue pour lui le plus souvent possible. Comme vous le savez, c’est ainsi que j’ai fait mes débuts dans l’arène politique.

J’avais donc une sensibilité à la fois à la musique et à la poésie, ce qui était assez inhabituel pour un monarque. Et j’avais aussi une sensibilité générale à la vie et aux sentiments des autres. Malgré mon attitude belliqueuse, j’aimais fondamentalement les gens et je pratiquais les vertus avec eux parce que cela venait de mon cœur.

Dans le monde des esprits, bien que j’aie de nombreux souvenirs de mes bontés, je ne pouvais pas échapper aux souvenirs des dommages causés par les champs de bataille, dont je sais que j’ai été la cause. Ainsi, bien que je fusse assez spécial dans les domaines doux et délicats de la vie, j’étais aussi guerrier, et ces souvenirs m’ont suivi jusqu’ici.

Eh bien, comme vous l’avez compris, j’habite les Cieux Célestes, où nous travaillons toujours à inverser et à guérir les dommages et les horreurs de la guerre. Je suis particulièrement heureux et honoré d’apporter mon aide ici, en connaissant et en comprenant ce qui pousse les mortels à commettre ces actes qui ne produisent finalement que souffrance et malheur pour celui qui les commet.
Garde votre courage. Continuez à vous fier à votre guide. Sachez que le chemin est préparé pour vous, de sorte que lorsque vous viendrez ici, vous serez un esprit des plus heureux.

Avec amour, David.

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/king-david-and-war-fab-8-feb-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s