John Lennon est toujours un bohémien

16 Février 2003
Santa Cruz, Californie
Reçu par F.A.B.

Je suis John Lennon.

Je vous remercie d’avoir reçu mes pensées ce matin. Je sais que vous avez pensé que j’étais confus, mais comme votre ami l’a dit, j’ai représenté beaucoup de bonnes choses, comme vous le réalisez.

J’ai été ravi de revoir ma mère bien-aimée. Vraiment, cela m’a rendu très heureux. Bien que je ne sois en esprit que depuis peu de temps, j’ai progressé très rapidement. Et c’est parce que j’ai été sincère sur terre dans mon désir de paix et de non-violence.
Nous, les bons esprits, formons une puissante armée pour combattre les ténèbres, et vous en avez eu de nombreuses preuves récemment. J’ai pu conserver tout mon style bohème – en fait, il est encouragé.

Je sais que vous avez aimé certaines de mes balades. J’ai réalisé l’importance de mon don pour rendre le monde meilleur. Nous, les Beatles, avons compris la mystique qui nous entourait et avons essayé de faire ce que tout le monde fait – avoir une vie indépendante et normale. C’était difficile pour nous, mais nous comprenions que nous étions privilégiés d’être célèbres. Nous voulions sincèrement utiliser notre célébrité à bon escient.

Beaucoup de choses se sont passées dans le monde depuis ma mort. Les choses que je défendais occupent toujours mon attention, mais maintenant je n’ai plus les distractions et les obstacles de la vie mortelle. Vous voyez donc que je suis en règle et que je continue à m’opposer avec véhémence aux ténèbres et à l’hypocrisie. Je me suis rendu compte que je parlais au nom de beaucoup, et j’avais un bon cœur avec de bonnes intentions.

Comme vous le savez, sur terre, j’ai eu le courage de dire ce que je pensais. J’ai réalisé que nous, les Beatles, étions vulnérables, mais nous avons décidé de faire ce que nous devions faire – faire de la musique et apporter notre message de joie, de paix et d’amour au monde. Bien entendu, nous avons agi en toute conscience, et nous avons été encouragés par la réaction de notre public mondial. Le succès ne nous a donc pas rendus blasés. Jusqu’à ma mort, j’ai continué à représenter ces choses qui étaient des convictions, et je continue à poursuivre ces objectifs ici.

Une chose que je voudrais dire, c’est qu’il est tellement plus facile de faire ce genre de choses ici. Il est passionnant de pouvoir pénétrer dans l’esprit et l’âme des mortels, et de comprendre ce qui les pousse à faire ce qu’ils font. Et nous essayons d’arranger les choses pour que le mal soit renversé et que le bien prévale. Je vous le dis, c’est une telle joie d’être libre de faire ça. Quand vous viendrez ici, vous partagerez cette joie.

Je vous remercie d’être un canal pour notre travail. J’aimerais que vous me considériez comme votre nouvel ami.

Avec amour, John Lennon.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2003/john-lennon-is-still-a-bohemian-fab-16-feb-2003/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s