Bill Reilly vient en esprit

10 Octobre 1995
Reçu par D.L.
Cliffside Park, NJ

Chers amis et collègues administrateurs, j’ai finalement pu avoir ma petite conversation spirituelle et ma visite à Bill Reilly aujourd’hui. Je me suis dit que Bill avait eu suffisamment de temps pour s’adapter à son nouvel environnement et à sa nouvelle vie, alors j’ai demandé aux anges de l’inviter chez moi pour une petite visite et une conversation unilatérale de votre serviteur. Lorsque je suis arrivé à la fin de ce que j’avais à dire, j’ai eu la très forte impression que Bill voulait transmettre un message par mon intermédiaire et j’ai accepté. Je n’ai aucune garantie quant à ma clarté cette fois-ci, car je n’ai pas pris de messages depuis un certain temps. Mais, quoi qu’il en soit, voici ce que j’ai obtenu :

Oh Dave, mon cher frère en Christ, tu ne sais pas à quel point je suis heureux de pouvoir te donner une communication aujourd’hui ! Je suis si heureux et reconnaissant que tu m’aies donné cette opportunité, car j’espérais depuis un certain temps que je pourrais être en mesure de communiquer plus directement avec toi et les autres administrateurs.

Dave, je ne peux pas te dire à quel point c’est merveilleux d’être ici dans un corps d’esprit dont on me dit qu’il est assez beau, et parmi les esprits les plus beaux et les plus aimants que l’on puisse imaginer. L’environnement est magnifique et vraiment au-delà de toute description qui pourrait être significative pour toi. Je suis parmi certains de mes parents et amis ; j’essaie d’aider les autres à progresser dans le mode d’enseignement qui t’est familier.

Oui, lorsque je suis arrivé, j’ai été surpris de trouver ma mère, mon père et beaucoup d’autres personnes qui m’attendaient. Je ne m’étais pas rendu compte de mon passage de la vie mortelle à la vie spirituelle depuis un certain temps, car la transition est telle que vous êtes toujours VOUS, et rien ne semble si différent que vous soyez conscient d’un changement soudain. Bien sûr, j’ai été surpris de voir ma mère et mon père, mais pas tant que ça, puisque cela faisait des années que je voyais au moins leurs visages de manière clairvoyante chaque soir avant de m’endormir.

Ma vision de Jésus n’a pas été immédiate parce que beaucoup d’autres personnes sont venues me voir – non seulement des parents et des amis que je connaissais sur terre, mais aussi beaucoup d’autres personnes que je n’avais jamais rencontrées mais qui avaient été aidées d’une manière ou d’une autre par mes sermons et mes entretiens informels, et qui voulaient me remercier personnellement pour toute l’aide que je leur avais apportée, selon eux, sous forme d’une meilleure compréhension spirituelle.

Oh, je te le dis, Dave, il n’y a rien que je puisse dire pour te donner une idée réaliste de ce qui t’attend, toi et les autres administrateurs. Tout ce que je peux te dire, c’est que ton accueil sera glorieux, au-delà de tes attentes les plus extravagantes. En effet, toi et les autres n’aurez rien à craindre, car il n’y a qu’un bonheur extrême qui vous attend tous. Je le sais non seulement de par ma propre expérience mais aussi parce qu’il m’a été dit que tous nos collègues seront reçus magnifiquement.

Dave, tu n’as tout simplement pas idée de ce que notre travail a signifié et signifie maintenant pour les autres, ici et sur terre. Oui, je sais que nos progrès ont semblé si lents et nos membres si peu nombreux. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que notre influence s’est étendue à beaucoup plus d’individus que vous ne pouvez l’imaginer. C’est vraiment un effet d’entraînement qui s’est produit, où une petite pierre jetée dans l’océan de la vie a envoyé des ondulations qui se répercutent loin à la ronde. En aucun cas, ne pensez que le travail que vous faites n’a pas d’effets étendus. Les ondes ne cessent de croître, et vous serez étonnés de voir tout ce que nous avons accompli quand il sera temps pour vous de venir.

Dave, je voudrais te demander d’appeler ma famille de temps en temps, comme tu as proposé de le faire. Jim et Joan m’aiment et je leur manque, et je sais qu’ils te considèrent comme un lien avec moi. Un appel de ta part serait la meilleure chose à côté d’une visite de ma part. Merci de t’intéresser à eux et à leur bien-être, Dave.

Quant aux autres membres de notre groupe, laisse-moi te dire que je les aime tous avec tout l’amour que j’ai eu pour eux sur terre et plus encore. Je fais des progrès et j’espère vraiment être dans les Cieux Célestes d’ici peu. On m’enseigne également, car il y a des subtilités dans la progression de l’Amour Divin dont la plupart des mortels n’ont aucune idée. Seuls ceux qui sont vraiment avancés connaissent ces subtilités et savent comment les enseigner à ceux qui aspirent à progresser encore plus rapidement.
Le Maître t’a dit qu’il y avait beaucoup de choses à voir et que je ferais le tour du cuisinier, si tu veux. Eh bien, j’ai déjà vu de telles choses que je ne pourrais même pas commencer à te dire quelles vues magnifiques existent ici et parmi les nombreux plans que j’ai visités. Il suffit de dire qu’aucun esprit humain n’a conçu les choses merveilleuses que le Père a en réserve pour Ses enfants qui l’aiment et font Sa volonté !

Oui, j’ai rencontré ta mère et ton fils, et j’ai vu Eileen aussi. En fait, tous les trois étaient là pour me saluer lors de mon passage. Je peux te dire qu’ils sont tous les trois d’une grande beauté et qu’ils rayonnent l’Amour Divin qu’ils ont accumulé en eux. Ils sont si fiers de toi, Dave, et surtout de ton fils qui estime que tu es le meilleur papa du monde, et sans lequel il n’aurait jamais atteint la condition exaltée dont il jouit aujourd’hui. Ta mère, bien sûr, est fière comme un paon que son fils ait un rôle et une place aussi centrale dans l’ordre des choses.

Je vois que tu es fatigué, Dave, alors je vais te quitter pour le moment. Mais, avant de le faire, transmets mon amour à tous les administrateurs et assure-leur qu’aucun d’entre eux ne me reconnaîtra jamais maintenant si l’on compare ce à quoi je ressemblais en tant que mortel et ce que j’ai atteint en tant qu’esprit. Dis à Bill Carroll en particulier que je n’ai pas cessé de prier pour lui. En fait, je veux qu’il continue les mercredis à 10h00 avec nos sessions de guérison en groupe. Il sait ce qu’il doit faire et, pour être sûr, je serai avec lui dans tous ses efforts de prière.

Et à toi, Dave, mon cher frère et ami, je te remercie du fond du cœur d’avoir pris le temps de recevoir un message de ma part. Ton inspiration intérieure était très juste. Plusieurs d’entre nous t’ont influencé pour que tu prennes mon message. Le Maître est ici et ajoute ses remerciements pour avoir pris cette communication. Il continue à t’encourager à accomplir le travail que tu t’es fixé.

Jusqu’à la prochaine fois, s’il y a une prochaine fois que tu souhaites avoir de mes nouvelles, je veux que tu saches combien je t’aime et combien je suis reconnaissant pour toute l’aide affectueuse et l’amitié que tu m’as apportées sur terre. Tes récompenses seront grandes, Dave, et notre amitié s’étendra vraiment à toute l’éternité.

Ton frère aimant dans le Christ, Bill Reilly.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/bill-reilly-arrives-spirit-dl-oct-10-1995/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s