Quand vous marchez dans la lumière, vous marchez avec moi

Esprit : Jésus
Date : 21 Mai 2014
Lieu : Caloundra – Queensland, Australie
Médium : Al Fike

Je suis Jésus et je bénis chacun d’entre vous pour tous les efforts que vous faites pour recevoir l’Amour du Père dans vos âmes, pour marcher dans la lumière et pour être dans cette lumière. Car lorsque vous marchez dans cette lumière, vous marchez avec moi. Lorsque vous vous efforcez et vous étirez pour être avec votre Père Céleste, vous êtes dans cette sainte grâce, ce flux d’amour, et vous faites la volonté du Père alors que vous marchez dans cette lumière.

Je vous invite à vous rassembler en prière, mes enfants, car en le faisant, vous créez une grande lumière dans ce monde et je serai avec vous dans vos prières, comme de nombreux anges qui vous accompagneront dans cet effort et dans votre désir d’apporter la lumière dans ce monde et la Vérité de l’Amour de Dieu. Venez marcher avec moi, je marcherai avec vous et nous prierons ensemble pour la grande et sainte Bénédiction d’Amour du Père dans vos âmes.

Et nous ferons de grandes œuvres mes enfants, de grandes œuvres. Grâce à vos prières, de grands changements se produiront dans ce monde. Beaucoup d’âmes seront touchées et nous avons désespérément besoin de vous dans cet effort pour guérir ce monde qui souffre tant et a tant faim. Car la Bénédiction de Dieu est abondante, abondante au-delà de votre capacité à la reconnaître, plus grand que les océans est l’Amour, plus grand que l’univers est l’Amour. Et elle attend chaque enfant qui désire cette bénédiction.
Je vous exhorte à prier avec ferveur, à prier de tout votre cœur et de toute votre âme et à vous ouvrir à cette merveilleuse bénédiction qui est donnée librement et abondamment. Vos prières seront exaucées et le monde sera guéri. Mais cela demandera un grand effort, un grand effort.

Êtes-vous prêts ? Voulez-vous vous avancer, marcher avec moi et suivre la volonté de Dieu pour guérir ce monde de toutes les terribles privations, du manque d’amour et de la cruauté qui sont si répandus ? Il est temps, il est temps, de marcher dans ce monde dans l’amour et de partager la vérité de l’amour, car c’est l’amour qui guérira ce monde et l’amènera à l’harmonie et à l’équilibre. Chaque âme est requise dans cet effort puissant et chaque âme a un rôle à jouer, des cadeaux à donner. Laissez aller votre résistance, laissez aller votre résistance, laissez aller votre doute et permettez à Dieu de vous toucher profondément et de vous faire avancer dans le flux de Son Amour et je serai avec vous. Je serai toujours avec toi.

Que Dieu vous bénisse avec un puissant afflux de Son Essence Divine et qu’il vous porte vers ce lieu de communion profonde où nous nous rencontrerons et partagerons ce cadeau céleste. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/when-you-walk-in-the-light-you-walk-with-me-af-21-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s