Tu demandes comment Me servir

03 Septembre 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon cher enfant,

Tu me demandes comment Me servir. Pour ceux d’entre vous qui connaissent et ressentent Mon Amour, Je veux que vous rayonniez cet Amour dans le monde. Soyez cet Amour. Chacun d’entre vous a des dons particuliers, soyez ce don. Exprimez pleinement ce don. Écoutez votre voix intérieure et vous entendrez ce que Je vous demande. Vous êtes les plus nécessaires.

Mon Amour a vécu en silence pendant de nombreuses années. Il y a eu beaucoup de contrevérités au sujet de Mon Amour. Pour ceux d’entre vous qui ressentent cet Amour, il est temps de prendre la parole, de sortir et de toucher les gens avec Mon Amour. Vous n’avez pas à vous inquiéter de votre tâche spéciale ou de la façon de la réaliser. Je vais vous montrer. Même si vous comprends pas encore complètement, cela va se dérouler. Écoutez en silence. Ressentez votre cœur. Lorsque vous écouterez silencieusement votre cœur, vous saurez. Montrez votre profond désir d’être Mon Amour et tout se déploiera.

J’ai besoin de vous. J’ai besoin que vous sortiez du lot. Vous êtes les Seuls. Je ne peux pas le faire pour vous. Utilisez vos dons particuliers pour changer le monde. Ressentez Mon Amour dans votre cœur et laissez cet Amour toucher le monde. Vous pouvez le faire. Je suis avec vous comme toujours. Vous n’avez pas besoin d’être pleinement conscient de votre destination pour faire le premier pas. Laissez-le se dérouler. Ayez confiance et ayez la foi.

Ton Père qui t’aime tendrement.

Lien vers le message : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/you-ask-how-to-serve-me-cog-3-sept-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s