Je suis la chaleur de ton cœur

18 Juillet 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Je suis là, la Mère de Jésus.

Sache que j’ai toujours été avec toi. Tends la main et sens ma présence. Je suis la chaleur de ton cœur. Laisse-moi te tenir la main dans les moments difficiles. Je sais que tu as l’impression que tu ne peux presque plus tenir et que tu souhaites tellement que tes luttes cessent et que tu aies un peu de paix et de joie dans ta vie.

Tes enfants ont été pendant longtemps la chose la plus importante pour toi. Grâce à l’amour que tu leur portes, tu as découvert de nombreuses contrevérités dans ta propre vie. Ils ont été le miroir de tes sentiments et ces sentiments t’ont montré de nombreux endroits en toi où le chagrin et la négligence étaient enfouis. Les pertes et les souffrances de ta propre enfance t’ont été révélées. La raison pour laquelle ces sentiments remontent à la surface doit être reconnue. Cela te donne l’occasion de les affronter et d’en prendre la responsabilité. Tu peux transformer ces sentiments en amour en prenant tes responsabilités. Tu peux changer et tu l’as déjà fait. Tu as beaucoup grandi en t’occupant de tes enfants. Tu es une excellente mère et tes enfants t’aiment.

Tu te sens épuisée et tu as besoin de prendre soin de toi maintenant. J’ai encore beaucoup de choses à te dire et je le ferai lorsque tu seras en meilleure forme. Sache que je t’aime et que je suis là pour toi, si seulement tu me laisses faire.

Mère Marie

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/i-am-the-warmth-in-your-heart-cog-18-july-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s