Sentir Mon Amour

04 Septembre 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon cher enfant.

Continue à écrire. Il y en a beaucoup d’autres à venir et cela arrivera. Sois patient avec toi-même. Tu te prépares et en ce moment même tu nettoies et déblaies pour devenir un canal plus raffiné pour Mon Amour. Ensemble, nous allons faire des miracles, il suffit d’attendre et de voir. Tout vient en son temps et ton temps est venu. Tu vas ressentir Mon Amour de plus en plus et comme cela se produit, tu rayonneras davantage Mon Amour pour le bénéfice des autres. Tu es une étoile brillante. Continue simplement ce que tu fais maintenant. Ressentir tes sentiments et libérer toutes les choses qui ne te servent plus. Chercher des conseils et laisser les autres t’aider. Jusqu’à présent, tu as écouté attentivement et pris conseil auprès de personnes sincères qui t’ont été d’une grande aide et d’un grand soutien. Continue.

Souviens-toi que tu n’es pas seul. Je suis avec toi. Mais il y a aussi d’autres personnes dans votre monde qui ont le même désir que toi. Nous sommes connectés et il y a des fils invisibles entre nous. L’amour voyage à travers le temps et l’espace sans effort, donc la distance dans ton monde ne signifie rien. C’est pourquoi tu sens tes nouveaux amis si proches de ton cœur, même s’ils sont physiquement éloignés. C’est la toile de l’Amour Divin.

Aie confiance, mon cher enfant. Tu as traversé des moments difficiles, mais j’ai toujours senti ton amour et ta confiance. Tu as continué à avancer, même lorsque tu ressentais du désespoir et que tu ne voyais pas la lumière au bout du tunnel. Mais tu as continué à marcher dans l’obscurité avec la confiance dans ton cœur courageux. Je t’aime. Mes anges ont veillé sur toi et ils se réjouissent que tu y sois presque. Ils t’admirent pour ton courage, pour ta recherche inlassable de la Vérité. Pour ne jamais abandonner et te contenter de moins que la Vérité.

Je sais que tu ne peux pas encore voir comment les pièces vont se mettre en place. Tu as l’impression que la façon dont tu vis actuellement n’est pas totalement en accord avec qui et ce que tu es. Tu te demandes comment tout ce que tu es maintenant va s’intégrer dans ta vie quotidienne. Je peux t’assurer que tout est pris en charge. Il te suffit d’aller avec le courant et de suivre ta guidance intérieure (Moi) et Je te garderai en sécurité. N’aie jamais peur, Moi et Mes anges sommes avec toi, nous surveillons chacun de tes pas. Nous ne laisserons jamais rien te faire du mal.

Tu demandes des conseils personnels pour te mettre en meilleure condition pour recevoir la plénitude de Mon Amour et de Ma Vérité. Tu dois prier davantage. Je sais que tu ressens souvent une extrême tristesse lorsque tu pries et que tu ne ressens pas la béatitude dont les autres parlent. C’est quelque chose que tu dois traverser, mais tu ne le fais pas en évitant de prier. Tu ne fais que retarder ce que tu as envie de vivre. Tu as eu beaucoup de chagrin dans ta vie. Tu t’es senti très seul. La vie a été difficile et accablante, alors tu as fermé ton cœur pour survivre. Tu dois maintenant ouvrir ton cœur pour expérimenter la plénitude de Mon Amour. En faisant cela, tu ressens ces sentiments de chagrin. Sache que Mon Amour t’aidera à les surmonter.

Sache que Je t’adore. Sache que Je t’admire pour ton endurance et pour continuer ton chemin même si cela fait mal.
Maintenant que tu sais ce que tu vis, sache aussi que cela passera dès que tu ouvriras pleinement ton cœur. Tu seras bientôt en mesure de ressentir Mon Amour à son plein potentiel. Je sais que cela en vaut la peine.

Je te garde dans Mon Étreinte amoureuse.

Ton Père.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/feeling-my-love-cog-4-sept-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s