Accepte l’amour pour faire grandir ton amour

11 Novembre 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon cher enfant,


Je connais tes doutes. Je sais que tes pensées te jouent des tours et qu’elles interfèrent avec notre communication. Tu ne dois pas perdre espoir. Je suis là comme toujours. Tu dois accepter les offres aimables qui te sont faites. Je sais que c’est très difficile pour toi. Tu dois développer ta capacité à recevoir. L’équilibre doit être rétabli. Il y a un grand cadeau dans la réception que tu n’as pas encore ouvert.

Je ressens ta peur. Tu dois laisser Mon amour guérir ta peur. Demande Mon Amour. Tu ne te sens pas digne de recevoir. Tu mérites d’être aimé. Tu mérites d’être heureux. Tu as peur d’être aimé. Je t’aime. Il y a de vieilles blessures et des pertes que tu n’as pas encore touchées. Avec Mon Amour et ta volonté, tu es capable de toucher ces blessures. Je te demande seulement d’être honnête et volontaire. Ensemble, nous allons guérir tes blessures et tu seras capable d’aimer encore plus.

Tu as atteint un seuil. Tu dois passer cette ligne. En ce moment même, tu réalises que tu as utilisé ton amour pour les autres pour les tenir à distance. Tu réponds immédiatement à l’amour des autres pour toi par la distance. Tu n’acceptes pas le don de l’amour.

Tu as perdu beaucoup d’amour à cause de cela. Tu dois maintenant changer cela pour aller de l’avant. Tu ne peux pas donner sans recevoir. Tu empêches le flux d’amour par ton refus de recevoir le don d’amour. Tu dois changer cela et je vais t’aider. Lorsque tu ne peux pas accepter le don d’amour, c’est le signe d’une blessure profonde en toi. Tu as fait l’expérience de la perte de l’amour et tu as fermé ton cœur à la réception. Ton temps est maintenant venu d’expérimenter le don d’être profondément aimé. Laisse Mon Amour entrer dans ton cœur et ton âme. Laisse mon amour déborder de tout ton être. Accepte le don d’amour et le don de ceux qui t’aiment. Tu as besoin de cet amour pour avancer. C’est la prochaine étape sur ton chemin pour aimer encore plus.

Je suis heureux que notre communication soit rétablie,

Ton Père Céleste.

Lien avec le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/accept-love-to-grow-your-love-cog-11-nov-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s