Le sens moral de Walt Disney

Esprit : Walt Disney
Date : 21 Juin 2012
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : FAB

C’est moi, Walt Disney.

Je souhaite commenter ce que j’ai dit dans une récente canalisation, à savoir que mon héritage était un geste d’amour de bonne volonté envers le monde.

J’étais un homme d’affaires avec un produit à vendre. Mais j’étais aussi une personne avec un sens moral. Je savais que mon produit devait être divertissant. Au fur et à mesure que mon produit évoluait, je savais aussi que je devais présenter la vie d’une certaine manière véridique.

L’influence de mon père m’a appris que le bien doit être recherché, quels que soient les obstacles qui se dressent sur le chemin.

Naturellement, le triomphe du bien apporte toujours un certain épanouissement et même de la joie. Je le savais. Mais dans un sens plus profond, je savais que je créais une certaine conscience, et j’ai essayé d’amener cette conscience à un sens de la moralité.

Vous m’avez donc canalisé correctement. Un geste d’amour et de bonne volonté ne doit pas nécessairement entrer en conflit avec une carrière commerciale, si cette dernière contribue à un monde meilleur.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/walt-disneys-moral-sense-fab-21-june-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s