Essuie les larmes

21 Juin 2012
Reçu par Enfant de Dieu

Je suis là, mon enfant c’est ton Père.

Essuie les larmes, car je vois ton cœur qui est rempli d’amour pour moi.

Tu m’aimes et je t’aime. Tes désirs pour moi sont parfois sincères et profonds, c’est alors que je suis ému et que je ressens les désirs de ton âme. J’entends chacun de tes chuchotements quand tu me parles, je t’entends toujours.

Aspire souvent pour moi et je te répondrai et t’apporterai le soutien et les réponses à tes nombreuses questions. Ressens avec ton cœur, pose des questions avec ton cœur, et les réponses viendront facilement. Ta tête est trop engagée, et tu essaies de comprendre avec ta tête – ne le fais pas. Comprends avec ton cœur et tu sentiras les réponses venir de moi.

Je t’aime mon enfant. Tu es accablé par la question du « pardon ». Que dois-tu demander pour être pardonné, quelles sont les choses que tu as faites ou pas faites qui doivent être pardonnées. Ouvres ton âme et cela viendra à toi. Dans un moment inattendu, tu aspireras à mon pardon et tu auras la clarté sur ta mauvaise action ou ta mauvaise pensée. Sois ouvert et attends le bon moment.
Je suis là, ton Père.

Je t’aime et je t’aimerai toujours.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/wipe-away-the-tears-sc-21-june-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s