Le but est que tu ressentes Mon Amour

22 Août 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Bonjour, mon cher enfant. Tu as eu l’impression d’avoir vécu un miracle. Hier, un grand changement a eu lieu dans ton état émotionnel. Presque d’un instant à l’autre, tu as vécu un alignement complet entre ton cœur et tes pensées. Je ressens ta joie et je me réjouis avec toi. Tout est parfait.

Tu as prié pour ce changement. Tu étais fatiguée. Ce que tu as vécu est mon cadeau pour toi. Un cadeau qui t’est donné pour ton honnêteté. Pour ta volonté de ressentir ce que tu as refusé jusqu’à présent. Comme le rejet, le déni est l’un des obstacles les plus importants dans notre relation. Lorsque tu renies un aspect de toi-même, tu ne t’aimes pas complètement. Lorsque tu es dans le déni, tu ne peux pas te voir comme la création parfaite que tu es. Je t’ai créé dans la perfection. Chaque aspect de toi est parfait. Tous tes sentiments sont parfaits. Tout ce qui te concerne a été créé dans un but précis. Le but est que tu ressentes Mon Amour.

Tu dois d’abord être honnête envers toi-même. Tu dois faire la lumière sur ce que tu as jusqu’à présent nié. Les sentiments que tu as jusqu’à présent rejetés comme inappropriés. De tels sentiments n’existent pas. Tous les sentiments sont appropriés. Ils sont des messages de ton âme. Tes sentiments sont l’occasion de prendre conscience de ce qui a été caché. Tu ne dois pas nier ces sentiments. Ressens-les complètement. Demande le message caché dans ces sentiments. Il y a un cadeau pour toi lorsque tu es honnête avec toi-même et que tu demandes la Vérité.

Je t’aime. Je t’aime avec tous tes sentiments. Mais tu n’es pas tes sentiments. Tes sentiments sont ton âme qui te parle. Ton âme veut te révéler la Vérité. Et la vérité est que nous sommes Un.

Va et sois libre. Déploie tes ailes et vole. Je suis avec toi.

Ton Père dans les Cieux

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/the-purpose-is-for-

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s