N’oublie pas que nous sommes UN

27 Août 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Ceci est un message personnel pour toi.

Je veux que tu répandes les mots. Je veux que tu parles au monde de l’Amour que JE SUIS. Je veux que tu parles au monde de l’amour que TU ES. Souviens-toi que nous sommes UN. Le monde a besoin de toi. Tu ne dois pas te déprécier. Ta capacité à ressentir Mon Amour et à faire naître cet Amour chez d’autres humains est d’une grande importance. La chaleur que tu ressens dans ta poitrine en ce moment même est un signe que ce que Je te dis est vrai. Les sensations corporelles que tu as ressenties ces derniers jours, lorsque ce message a pris forme, te disent que c’est vrai.

Ne sois pas timide.

Tu ne ressens aucune peur et ta foi s’est renforcée au cours de ces derniers mois. Je sais que tu me serviras bien, ma chère enfant.

Je t’aime et ce que nous sommes sur le point de mettre au monde sera facile et sans effort. Fais-moi confiance et je te montrerai le chemin. Fais-moi confiance et tout viendra en temps voulu.

Aime-toi complètement. Aime-toi comme je t’aime. Regarde-toi à travers mes yeux. Tu es magnifique. Tu es la plus merveilleuse de toutes mes créations. Tu es celle que j’adore. T’aimer toi-même est ton plus beau cadeau pour Moi.

Commençons,

Ton Père

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/remember-we-are-one-cog-27-aug-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s