Ta résistance te fait souffrir

20 Juillet 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Cher enfant,

Tu me demandes un conseil et je vais te le donner en ce moment. Tu devrais aller parler à J. Cela te donnera l’occasion de le voir comme l’ami qu’il est pour toi maintenant. Il t’aime toujours. Pas de la manière dont il t’aimait auparavant, mais comme un ami. Il est là pour toi et c’est la vérité.

Tu dois respecter son désir d’intimité et ne pas poser de questions sur des choses qui relèvent désormais de sa vie privée. Il te fera savoir quand il se sentira prêt pour cela. Mais tu peux lui parler de tes problèmes et tu sauras qu’il peut t’aider et qu’il le veut. Il n’a pas changé en ce qui concerne cet aspect sincère et loyal.

Vous ressentez toujours beaucoup d’amour l’un pour l’autre et cela ne disparaîtra pas. Vous devez trouver un moyen de le montrer à l’autre. Il serait souhaitable que vous soyez tous les deux amis et que vous cherchiez honnêtement cette nouvelle relation. Cela prendra du temps, mais cette première conversation pourrait être le premier pas pour vous deux afin de pouvoir envisager le futur. Cela demandera un certain effort de la part de tous les deux et peut-être même plus de ta part, car tu es actuellement une âme blessée.

Il n’y a rien de mal en toi. Tout ce que tu vis en ce moment fait partie de ta croissance, de ton lâcher-prise. Tu résistes à ces changements par peur de ce qui pourrait arriver. Ta résistance t’apporte de la douleur et rend ton cœur lourd. Tu as peur de l’avenir et tu résistes à l’idée d’abandonner le passé.

Je t’assure, tu ne dois pas avoir peur. Ton avenir est brillant et tu vas connaître beaucoup d’amour et de bonheur. Mais tu dois lâcher prise. Avoir cette conversation avec J. t’aidera à le faire. Tu sauras que tu as encore tout le meilleur de ta relation et tu devrais le laisser être ton ami, mais en même temps, ne t’attends pas à pouvoir être son ami comme tu le penses. Pour que tu deviennes son ami, il faut du temps et il doit d’abord faire le point sur sa propre vie. Il doit d’abord être ton ami et faire l’expérience qu’il peut t’aider et que tu le laisseras vivre sa propre vie. Tu dois lui montrer que tu veux le meilleur pour lui et que tu es capable de le laisser être ton ami même s’il est amoureux d’une autre femme.

C’est le début d’une nouvelle période dans votre relation. Il vous faudra du courage à tous les deux pour franchir cette nouvelle étape. Mais vous devez le faire. Vous en éprouverez bientôt tous deux la valeur.

Avec tout mon amour,

Ton Père.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/your-resistance-brings-you-pain-cog-20-july-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s