Dans l’étreinte de l’Amour de Dieu

Esprit : Hafez
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, Hawaii
Date : 07 Décembre 2020

Je suis Hafez le poète.

Je viens dans l’Amour de Dieu, mes frères et sœurs dans le cercle d’amour alors que chacun ouvre son cœur. Alors que le monde tourne et que les planètes tournent, vous pouvez vous reposer dans la magnificence de la création en toute sécurité et en sachant que vous n’allez pas vous écraser contre le soleil. Laissez le contact du Créateur être sur vous afin que vous soyez une étoile au firmament, illuminant le ciel. Que votre âme soit un vaisseau d’amour déversant un vin qui transforme et guérit chaque âme assoiffée sur ce chemin. Laissez le Grand Maître vous remplir de l’Amour Divin afin que votre cœur vulnérable soit soulevé sur les ailes de Son Amour.

Je peux vous dire que dans mon voyage, j’ai renoncé à m’inquiéter car cela ne valait pas un sou ! Dans ma danse, avec le Créateur bien-aimé, j’ai pu lâcher prise. J’ai pu être présent, être un cadeau, et les mots qui ont coulé à travers moi jusqu’à ce jour touchent beaucoup de gens. Mais qu’il soit dit que je ne suis pas la même âme que lorsque j’étais sur terre pour écrire ces mots. Aussi béni que j’étais, je suis maintenant une âme transformée dans l’Amour de Dieu, une âme qui vit dans les Royaumes Célestes.

Il est difficile de décrire à l’esprit terrestre les gloires et la magnificence d’être une âme transformée. Alors laissez-moi vous le dire ainsi : lorsque Dieu touche votre âme, et que vous vous permettez d’être simplement en présence de Son Amour, dans la lumière de la grâce, tournant autour du système solaire sur une planète magnifique dans l’étreinte de l’Amour du Créateur dans un univers au-delà de votre imagination, il y a ce magnifique fil de lumière et d’amour entre chaque âme et le Créateur. Puissiez-vous rester dans cette félicité et cette joie, dans cet Amour, ce cadeau du ciel. Que chaque âme soit bénie, que chaque cœur soit guéri, que chaque être soit en harmonie avec Dieu. Je remercie celui-ci d’avoir articulé le message de mon âme et je vous envoie chacun de l’amour dans l’étreinte de Dieu. Je suis votre frère et ami dans le Divin.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s