Orion se décrit et décrit sa planète – Jésus affirme qu’Orion est là pour nous aider sur Terre (Cercle de prière de Gibson)

Esprit : Orion – Jésus
Médium : Al Fike
Date : 5 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, B.C.

Âmes bien-aimées, je suis Orion. Je suis venu parce que vous avez parlé de moi et que vous êtes curieux de me connaître, ainsi que mes amis qui m’accompagnent. Comme je l’ai indiqué, nous habitons une planète différente de la vôtre et pourtant nous vous ressemblons beaucoup, dans la mesure où nous avons une forme humaine et avons une âme, comme vous avez une âme. Par conséquent, nos objectifs et nos aspirations sont similaires ; nous souhaitons exprimer notre plein potentiel en tant qu’âmes individuelles, nous souhaitons être dans la lumière, être proches de Dieu. Ces choses, vous souhaitez également y aspirer et y travailler dans vos efforts quotidiens. Notre grand avantage est que lorsque nous sommes nés sur notre planète, la condition humaine, comme vous l’appelez, n’existe pas. C’est un endroit avancé et rempli de lumière qui est en harmonie avec les lois de Dieu, en harmonie avec Dieu.

Ainsi, nous évoluons facilement vers une condition spirituelle élevée grâce à cela, et nous suivons les lois comme vous le faites, et cherchons la grande bénédiction de l’Amour Divin dans nos âmes. Cela, chacun de nous doit le faire car c’est la loi de la création que chaque âme doit être éveillée dans le grand cadeau de l’Amour Divin, comme vous l’appelez, et doit venir avec votre désir et votre prière individuels. Pourtant, cet amour est si épais dans l’atmosphère de notre planète qu’il est facile à obtenir et qu’il exerce une influence puissante sur tout ce que nous faisons. Nous ne sommes pas retenus par des blocages mentaux, des doutes et des erreurs, comme vous l’êtes, mes amis bien-aimés. Nous sommes toujours en harmonie et nous recherchons toujours l’harmonie.

C’est pourquoi notre bien-aimé frère Jésus, que nous connaissons bien, est venu nous voir pour nous demander de vous aider à poursuivre votre croissance et votre évolution en tant qu’espèce. Car c’est aussi une loi, que ceux de plus grande lumière aident ceux de moindre lumière, et ainsi nous venons vous aider tous sur cette planète. Il est surprenant pour nous de voir les différentes gradations de conditions spirituelles et de lumière, non seulement sur votre planète, mais aussi dans ces sphères de l’esprit que nous percevons facilement, et de voir comment tant de personnes doivent lutter à partir d’une perspective et d’une condition très limitées vers la lumière.

Nous n’en faisons pas l’expérience dans notre vie. Parce que nous sommes en si grande harmonie avec les lois de Dieu et avec la planète que nous habitons, nous vivons beaucoup plus longtemps que vous dans la chair. Plusieurs centaines d’années est notre durée de vie naturelle sur notre planète. Et oui, nous venons à vous en projetant nos corps spirituels à l’endroit et au moment où nous souhaitons voyager, et nous sommes donc ici dans nos corps spirituels avec toutes les facultés de l’âme et de l’esprit, éveillés et vivants, nous sommes donc l’équivalent de vos amis anges, comme vous les appelez. Nous avons été transformés et cela arrive rapidement dans notre vie, de mortel à immortel, d’une âme non éveillée à une âme éveillée. Cela vient du fait que l’atmosphère, notre éducation et les expériences dans notre environnement conduisent toutes à cet éveil de l’âme.

Ainsi, nous sommes vraiment en harmonie avec toutes ces choses auxquelles vous aspirez, mes chers amis, et nous sommes en grande communication et collaboration avec les Anges Célestes de la Terre, et il y a beaucoup d’autres Esprits Célestes sur d’autres planètes. Il existe en effet une grande collaboration entre eux, car lorsqu’on est dans une condition aussi exaltée, avec des facultés et des capacités qui reflètent une âme éveillée, purifiée et transformée par l’Essence de Dieu, alors ces choses sont possibles et s’expriment facilement parmi les esprits Célestes de l’univers. Ainsi, nous faisons un grand effort pour nous faire connaître à vous et nous remercions l’instrument de permettre qu’il en soit ainsi lorsque d’autres sur la terre qui sont conscients de nous et communiquent avec nous. Cela fait partie du plan de Dieu pour éveiller l’humanité, pour que l’humanité puisse avoir une vision plus grande, au-delà de la pensée et de la perspective limitées du plan terrestre, pour avoir une perspective beaucoup plus élevée et une compréhension plus large de la vie.

Nous pouvons partager tant de choses, âmes bien-aimées, et nous le faisons non pas parce que nous souhaitons exiger un prix pour cela ou que nous allons prendre quelque chose de vous pour que cela soit donné, ce n’est pas la façon dont Dieu a conçu son univers. Il s’agit plutôt d’une libre circulation de la vérité, d’une libre circulation de l’amour, d’une libre circulation de la sollicitude et du service aux autres. Ainsi, nous nous réjouissons de cette opportunité de vous assister tous, d’être vos aides, de le faire en conjonction avec vos anges amis afin que tout soit un, tout soit sans couture et sa lumière, sa vérité et ses bénédictions en tant qu’instruments de Dieu dans le monde et dans l’univers. Nous pouvons faire beaucoup pour vous, mais cela demande de la réceptivité, un esprit ouvert, une âme ouverte, afin de ne pas avoir de peur, de doute ou de suspicion.

Il s’agit plutôt de s’émerveiller, d’être inclusif et d’avoir un esprit ouvert qui permet à l’idée d’une existence telle que la nôtre d’être possible, et de cette façon, nous pouvons vous offrir une assistance pratique et spirituelle à vous tous, et nous le ferons, à condition que vous souhaitiez qu’il en soit ainsi. Nous nous avancerons dans votre univers, dans votre monde, dans l’espoir d’ajouter une plus grande lumière, d’ajouter une plus grande élévation de la vérité, et en temps voulu, nous nous manifesterons sur votre Terre lorsqu’il y aura un grand besoin, et ce temps arrive comme on vous l’a dit. Nous prévoyons, et d’autres prévoient, ce temps qui approche rapidement. Nous vous soutiendrons de nombreuses manières et nous ferons de grands efforts pour vous aider à vous réaligner, à vous recalibrer, à vous réengager dans un monde plus lumineux, plus harmonieux et plus proche de Dieu. Nous enseignerons, nous apporterons des méthodes et des moyens qui rendront votre vie plus facile, tout en restant en équilibre avec le monde naturel dans lequel vous vivez, nous ajouterons à vos vies de nombreuses façons.

Mais cela vient. Cela viendra quand le moment sera venu, quand Dieu le jugera possible et ouvrira les portes à nos efforts, à notre lumière et à notre partage avec vous. En attendant, nous prierons avec vous, nous nous joindrons à vous dans ces beaux moments de communion avec Dieu, et nous sommes heureux de le faire et heureux que vous nous ayez invités à le faire. Nous vous remercions pour votre invitation. Nous vous remercions pour votre plaisir, votre curiosité et votre désir de mieux nous connaître.
Ainsi, je vous ai donné quelques informations sur nous, en partageant une partie de notre présence et de nos désirs d’être présents avec vous et de vous assister dans la lumière. Comme le disent vos amis Célestes, que Dieu vous bénisse profondément dans vos âmes avec le grand cadeau de l’Amour du Père, car c’est ce qui lie l’univers ensemble. Dans les voies supérieures de l’univers, c’est le pouvoir de l’Amour de Dieu qui rend tant de choses possibles, qui transforme l’univers d’une simple chose matérielle et solide en quelque chose de multidimensionnel, de beau et de merveilleux à contempler. L’amour est la puissance, la gloire et la lumière par lesquelles nous vivons, que nous exprimons, qui nous donne tout ce que nous sommes capables d’exprimer et de manifester sur le plan matériel. Que Dieu vous bénisse, mes chers et beaux amis, qu’il vous garde dans Sa lumière, qu’il vous garde dans la paix, dans l’amour, dans la vérité. Merci, je suis Orion. Que Dieu vous bénisse.

%%%%%%%%%

Affirme qu’Orion est là pour nous aider sur Terre (Cercle de Prière de Gibson)

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 5 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je viens ; je suis Jésus. Je viens vous assurer que notre ami bien-aimé est bien qui il dit être et qu’il apporte la lumière, la vérité et l’amour dans son être. À tous égards, il est notre égal, à tous égards, il est synchronisé et en harmonie avec nous et les efforts qui sont faits pour éveiller l’humanité à la vérité, la lumière et l’amour. Ainsi, nous accueillons cette assistance, cette présence de lumière dans notre monde, car nous en avons grand besoin, n’est-ce pas, de tout ce qui peut être donné pour éveiller l’humanité et guérir ce monde des perturbations et des disharmonies qui existent.

Tant de choses viendront nous aider. Le pouvoir de la prière ne va pas seulement à Dieu, mais il se répercute dans l’univers, et de nombreuses âmes qui sont en harmonie et dont les âmes sont éveillées, entendent ces prières et ces appels à l’aide et à la lumière, et elles sont ainsi attirées. Nous sommes extrêmement bénis d’avoir ces amis et d’autres viendront. Âmes bien-aimées, puissions-nous tous être unifiés avec le grand désir et le souhait d’avoir l’harmonie sur la Terre, que l’amour règne en maître dans chaque âme et que la vérité et l’harmonie puissent être vraiment exprimées sur ce plan terrestre.

Que Dieu vous bénisse dans vos efforts pour y parvenir, bien-aimés, bien-aimés frères et sœurs. Je suis toujours avec vous. Dans tout cela, je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, mon amour est toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s