Chaque prière crée un sanctuaire invisible (Cercle de Prière de Gibsons)

Esprit : Thérèse
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 11 Octobre 2021
Lieu : Seattle WA

Je suis ici, la Petite Fleur, Thérèse. Je ne souhaite dire que quelques mots. Que vos prières vous conduisent à un destin indestructible. Que l’Amour dans vos âmes soit si fort qu’il ne puisse être pénétré par les ténèbres du monde, car la Substance de l’Amour de Dieu dépasse et est bien plus grande que toute possession matérielle, toute richesse. Je sais que vous devez vivre dans le monde tel que vous l’avez choisi mais chaque prière crée un sanctuaire invisible plein de lumière et de la protection des anges.

Faites confiance à ce que je dis car c’est réel. Pierre et moi ne souhaitons pas paraître sévères ou réprimander qui que ce soit, mais vous encourager fortement à prier. Soyez attentifs à Dieu tout au long de votre journée, du mieux que vous pouvez. Lorsque vous vacillez, soyez reconnaissants car vous vous relevez dans la dépendance de Dieu et vous vous relevez. Cette dépendance à l’égard de Dieu est toujours nécessaire. Toute personne, qu’elle soit religieuse, spirituelle, non-croyante, scientifique, intellectuelle, si elle ouvre son cœur au Créateur, elle sera bénie comme vous l’êtes.

Merci. Tout mon amour et mes bénédictions de ma maison dans les Cieux Célestes. Que Dieu vous bénisse. Je suis la Petite Fleur, Thérèse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s