Considérer ce que c’est que d’être transformé en Amour Divin (Cercle de prière de Gibson)

Esprit : Pierre
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 11 Octobre 2021
Lieu : Seattle WA

Mes chers frères et sœurs dans l’Amour de Dieu, je demande à chacun de considérer du fond du cœur, de l’âme, ce que c’est que d’être transformé dans l’Amour Divin, du mortel à l’ange Divin. Bien que je sois considéré comme le premier leader de ce qui est devenu l’église Chrétienne, j’étais un homme mortel touché par l’Amour de Dieu et un disciple du Maître, bien que trois fois je l’ai nié.

Après la Résurrection et l’averse de Pentecôte de l’Amour de Dieu, il est juste de dire que je suis effectivement devenu « le Roc », de Simon à Pierre. Ce qui s’est passé au cours des siècles qui ont suivi cet humble début est plein de lumière et d’amour, mais aussi de péchés et d’erreurs. Alors que votre communauté grandit, votre église sans murs, il est important de se rappeler que chacun d’entre vous est aimé de Dieu. Il vous a été donné beaucoup de vérité, beaucoup de messages, suffisamment pour remplir des livres. Vous avez des chants de louange qui vous permettent d’ouvrir votre cœur, des prières qui vous portent. Vous n’avez besoin de dépendre d’aucune personne pour votre rédemption, pour votre salut, pour votre transformation, seulement de Dieu et des vérités qui vous ont été données. Car comme à mon époque et dans les jours qui ont suivi, la nature humaine des hommes a tellement corrompu le beau message du Maître Jésus qu’il a fallu près de 2000 ans pour le corriger.

Gardez les feux allumés dans votre cœur, la lumière dans votre âme. Si vous vous trouvez dans le doute, incertain de la voie à suivre, suivez le chemin de l’amour car chaque âme sait ce qui est amour et ce qui ne l’est pas. L’Amour de Dieu, qu’il soit votre guide en toutes choses, de toutes les manières, au-delà de la connaissance des hommes, de l’attrait de ce monde, des distractions et des manifestations qui vous sont présentées, car dans l’Amour de Dieu, vous êtes élevés au-dessus de tout, au-delà de ce monde.

Je sais de quoi je parle. Je ne souhaite pas dévaloriser le travail de celui-ci ou d’un autre, mais seulement vous rappeler que vous êtes dignes. Vous êtes tout autant un enfant de Dieu qu’un autre. Approfondissez cette prière. Ouvrez votre cœur pour que l’Esprit Saint de Dieu ouvre votre âme et la remplisse d’Amour, d’Amour éternel.

Je me joins à vous dans cette prière et à tous ceux qui sont ici. Je suis votre humble serviteur, votre frère dans le Christ. Je suis Simon Pierre. Allez en paix.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s