Aime-toi d’abord

13 Juin 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon enfant bien aimé.

Nous avons parlé du besoin humain d’amour humain et tu étais un peu déconcerté.

L’amour entre humains est précieux et il peut être pur. C’est lorsque tu es avec d’autres humains que tu ressens l’amour, mais aussi, et c’est très important, que tu ressens aussi tout ce qui n’est pas de l’amour. Dans tes relations humaines se trouvent tous les trésors d’une vie parfaite dans l’amour pur. L’amour entre humains est un voyage de découverte de soi et de croissance.

Lorsque tu as besoin que les autres t’aiment, c’est un signe de manque d’amour pour toi-même. Plus tu as besoin que les autres t’aiment, plus tu manques d’amour pour toi-même. Utilise cette connaissance pour aller au fond de toi et te demander pourquoi tu ne peux pas t’aimer. Si tu es honnête et courageux, tes questions sincères te révéleront les réponses. Le sentiment de besoin est une occasion parfaite pour toi de prendre conscience de ces endroits sombres de ton cœur et de ton âme où l’amour n’est pas encore entré. Tu dois reconnaître ces endroits sombres. Je suis là pour toi, comme toujours.

Lorsque tu grandiras dans l’amour de toi-même, tes relations humaines deviendront de plus en plus belles. Tu expérimenteras la liberté qui découle du fait d’aimer un autre humain pour ce qu’il est vraiment. L’amour te rendra libre.

Tu dois d’abord t’aimer toi-même. Ton amour pour toi-même ne peut être remplacé. Apprends à t’aimer comme je t’aime. Sans limite. Sans conditions. Je t’aime.

Ton Père, toujours.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/love-yourself-first-cog-13-june-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s