Je t’ai toujours aimé

12 Juin 2012
Reçu par l’enfant de Dieu

Je suis là, mon enfant.

Comme tu as apprécié notre communication d’hier soir et que tu étais rempli de la joie de ma proximité, je souhaite être à côté de toi et parler encore un peu.

Je t’ai toujours aimé, j’ai toujours été près de toi, même si tu pensais que je t’avais abandonné. Tu te sens encore parfois abandonné, mais tu ne l’es pas. Je suis toujours à tes côtés, je t’aime mon enfant. Fais confiance à cet amour ! Fais confiance à mon désir ardent que tu te tournes vers moi et que tu me demandes de t’aimer.

Tu es mon précieux enfant, je veux t’aimer. J’ai veillé sur toi et je le ferai toujours. J’ai pris soin de toi et je le ferai toujours. Ne perds jamais confiance en moi et en mon amour pour toi. Tu es cher à mes yeux, mon précieux enfant, tu sens mon amour. Tes désirs pour moi sont maintenant plus consistants et j’entends toujours tes prières, même le plus petit, le plus doux murmure. J’aime tous mes enfants, chacun et chacune.

Ne résiste jamais à cet amour et priez et demande-moi l’Amour (Divin) à tout moment et si tu sincères et sérieux, je te le fournirai. L’amour que je donne à mes enfants les fait se rapprocher de moi et je désire ardemment que tous mes enfants soient près de moi et ne fassent qu’un avec moi.

Oui, je suis Ton Père, Ton Père aimant. Je vous chante pour t’endormir et pour que tes rêves te montrent la gloire de l’Amour dont je parle. Je suis avec toi, toujours.

Ton Père, qui t’aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/i-have-loved-you-always-cog-12-june-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s