Nous sommes connectés à travers votre âme

10 Mai 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon enfant bien aimé,

Aujourd’hui, tu te demandes à nouveau si ces messages viennent bien de Moi, ton Père. Tu cherches à comprendre comment ils se présentent, et tu as parfois peur de confondre Mes paroles avec les tiennes.
Je vais essayer de te l’expliquer. Nous sommes reliés par ton âme. Je suis une âme pure et tu as été créé comme une étincelle de mon âme. Tu es une partie de Moi. Je te rencontre à travers ton âme. Tu es la forme que Je ne suis pas. Lorsque tu es profondément connecté avec Moi, nous parlons à travers nos âmes, à travers cette partie éternelle et ainsi nous ne sommes pas séparés, tes pensées sont les Miennes comme les Miennes sont les tiennes. Donc tu vois, il n’y a pas de réelle différence. Nous sommes en flux constant à travers ton âme, filtrés par ton esprit. Tes pensées sont la partie difficile, et où la confusion s’installe. C’est là que notre conversation peut être interrompue ou perturbée. De plus en plus, tes pensées seront au service de ton âme, ce qui diminue les erreurs dues à l’incapacité de ton esprit à saisir la Vérité.

Vos pensées ne peuvent pas comprendre la Vérité ; vous n’avez pas été créés de cette façon. Comme je vous l’ai déjà dit, vos pensées sont merveilleuses, vous ne pourriez pas vivre sans elles, mais vos pensées doivent servir votre cœur et votre âme, et non l’inverse comme beaucoup d’entre vous ont tendance à le croire.

Votre mental a une partie ego, qui a peur d’abandonner le pouvoir. Votre ego pense qu’il va mourir, ce qui, dans l’esprit de l’ego, va vous faire mourir. Vous devez être aimable avec votre ego. Votre ego est une partie de vous qui mérite votre amour quoi qu’il arrive. Lorsque votre ego se sentira aimé, il se sentira en confiance et s’abandonnera enfin à votre âme et à votre cœur. Votre ego se détendra et acceptera son véritable rôle, celui de serviteur de votre âme. Et vous vivrez heureux pour toujours. Vous voyez, l’amour est toujours la réponse (sourire).

Lorsque votre ego dirige votre monde, votre âme souffre. Vous vous sentez en colère et frustré. Ces sentiments sont des signaux de votre âme indiquant que vous vivez en dehors de la vérité. Que pouvez-vous faire à ce sujet ? Encore une fois, reconnaissez les sentiments, sachez qu’ils sont tout aussi valables que n’importe quels autres sentiments, et prenez vos responsabilités. Soyez reconnaissant d’avoir eu l’occasion de voir les choses plus clairement et agissez en conséquence. Changez-vous. Ne continuez pas à vivre comme vous le faisiez lorsque vous savez que vous vivez en dehors de la Vérité. Soyez responsables de votre nouvelle connaissance et changez-vous. Changez votre façon de vivre. Vos sentiments sont le médiateur des vrais désirs de votre âme. Votre âme connaît la Vérité.

Votre Père aimant.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/we-are-connected-through-your-soul-cog-10-may-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s