La vérité est simple. La vérité est libre

9 Mai 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Ma chère sœur,

Je suis ton frère, je suis Jésus. Je suis venu te parler de moi, puisque tu as posé quelques questions sur moi et mes enseignements.

Je suis un enfant de Dieu, comme toi. Je suis un enfant de Dieu, comme tous les humains. J’ai été mal compris, et l’un des plus grands malentendus est celui de me vénérer. Mon intention a toujours été de servir notre Père, aussi bien sur terre il y a des années que maintenant dans les Cieux. Je n’ai jamais voulu d’admiration. Je n’ai jamais voulu qu’on tue en mon nom. Jamais. J’étais un humain comme vous, même si je suis né sans péché. J’avais des sentiments.

Ce sont mes enseignements qui sont importants, pas moi en tant que personne. Je sais que dans votre monde, il est difficile de distinguer ces choses, ce qui explique aussi pourquoi tant d’entre vous se perdent et abandonnent leur pouvoir à des enseignants et à des gourous. Vous faites souvent cela par peur d’être responsable de vous-même, de vos propres croyances et actions. Les enseignants et l’enseignement peuvent être utiles, mais ils ne peuvent jamais remplacer votre relation personnelle avec notre Père. Ne vous contentez jamais de moins. Mes enseignements sont ceux de l’Amour Divin de notre Père, disponibles pour tous.

La vérité est simple. La vérité est libre.

Votre frère dans l’amour,

Jésus

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/truth-is-simple-truth-is-free-cog-9-may-2012/XXXXX

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s