Comment le don d’amour peut toucher une âme et changer le monde

Esprit : Confucius
Date :18 Janvier 2016
Médium : Al Fike
Lieu : Hawaii

Que Dieu vous bénisse, mes enfants, je suis Confucius.

Âmes précieuses, Dieu vous a rassemblés pour prier pour Son Amour, pour être dans Sa grâce ensemble, pour faire l’expérience de Sa communion, pour marcher dans cette Lumière, pour apprendre les uns des autres, et pour être aimants et généreux les uns envers les autres. Soyez les Lumières, mes bien-aimés. Soyez les Lumières et marchez dans la Lumière.

Et vous priez pour être un canal de l’Amour de Dieu dans le monde, pour être les instruments de Dieu dans le monde. Savez-vous ce que c’est, mes bien-aimés ? Savez-vous que Dieu peut atteindre une autre âme à travers vous par le fait même que vous possédez l’Amour dans vos âmes ? Cet agent actif de l’Amour, permet à Dieu de travailler à travers vous, mes bien-aimés. Et beaucoup d’âmes sont touchées à travers vous et vous ne vous en rendez pas compte, mais néanmoins, ce toucher manifeste et allume en elles une envie, une envie de l’Amour du Père.

Et vous rencontrez beaucoup d’âmes, mes bien-aimés, qui ont une goutte d’Amour en elles et lorsque vous êtes avec elles, vous renforcez et rendez plus grand ce désir. Et selon la puissance de l’Amour qui est en vous, mes bien-aimés, c’est comme un son de cloche, il sonne aux oreilles de beaucoup d’âmes. Elles sont incitées à venir, à désirer et à connaître cette paix d’une manière profonde, car Dieu les a touchées.

Dieu désire toucher leurs âmes là où il y a de l’espoir, là où il y a une Lumière qui est donnée et qui est transférée à travers vous à beaucoup. Ce simple acte d’instrumentation est plus puissant que tout autre cadeau que vous pouvez apporter à ce monde, mes bien-aimés. C’est le grand Don de l’Amour. C’est le Don qui va changer le monde, mes bien-aimés. Et bien que vous ayez de nombreux Dons et qu’ils soient beaux, ce seul Don que vous possédez tous et que tous les élus, qui sont rachetés par l’Amour du Père, possèdent, est le seul grand instrument, un canal d’Amour qui changera ce monde.

Nourrissez ce Don, mes bien-aimés, par vos prières pour recevoir l’Amour du Père en plus grande abondance et le son de cloche deviendra plus fort, plus profond et plus résonnant. D’autres le ressentiront et les réverbérations de cette invitation d’Amour atteindront de plus en plus ce monde, mes bien-aimés, à mesure que vous grandissez dans cette Lumière. Et comme la Lumière en vous devient plus brillante, comme vous acceptez cela et permettez à ce grand Amour de transformer chaque partie de votre être, alors vous deviendrez les instruments de Dieu et les canaux de l’Amour d’une manière profonde et claire, mes bien-aimés. C’est l’invitation que Dieu vous adresse, ainsi qu’à tous les enfants de ce monde. Venez boire de mon Amour, ces eaux vives qui vous transformeront et feront de vous ce grand canal d’Amour, et un phare de Lumière. Elle vous mettront en harmonie avec Dieu, afin que Sa Volonté soit faite en ce monde, que vous connaissiez ce Chemin, et que vous souhaitiez le faire de cette façon. Vous pourrez alors marcher dans ce monde en tant qu’instruments de Dieu, chaque jour, à chaque respiration, et à chaque pas, vous recevrez la volonté de Dieu, mes bien-aimés. C’est ce que Dieu désire que vous soyez dans ce monde, c’est ce dont le monde a désespérément besoin, car plus il y aura d’instruments dans ce monde, sonnant le glas de la Vérité et de l’Amour, plus l’impact sera grand, plus l’agent du changement sera grand, plus il animera et illuminera cette force de vie.

Bien-aimés, chacun d’entre vous désire cela et chacun d’entre vous lutte avec ce désir qui vient de son âme et chacun d’entre vous est perplexe à sa façon sur la façon dont cela peut être dans sa vie. Et je vous dis, mes bien-aimés, qu’à mesure que votre âme s’élèvera dans votre conscience, ces dilemmes disparaîtront. Votre résistance sera brûlée par le pouvoir de votre foi et de votre Amour, et vous devez permettre à cela d’être dans votre être. En effet, vous avez tous votre propre chemin à suivre et vous déterminez lorsque cela se produira dans vos vies, car vous avez reçu le don du libre arbitre. Cependant, mes bien-aimés, c’est votre destin. Vous parviendrez à connaître la volonté de Dieu, à être le canal de lumière clair et vibrant de Dieu dans le monde, et vous marcherez dans une telle grâce, une telle paix et une telle joie que vous regarderez en arrière et vous demanderez pourquoi il a fallu si longtemps pour arriver à ce lieu de grande joie et de paix. Pourquoi ai-je résisté si longtemps ? Mais vous êtes humains, nous le savons. Vous avez de nombreux soucis et de nombreuses distractions et Dieu ne vous aime pas moins parce que vous vivez votre vie comme vous l’avez choisi, mais il désire que vous viviez votre vie dans le cadre de Sa vie, de Son être et de Sa volonté.

Je vous supplie donc, mes bien-aimés, de considérer qu’il y a une autre voie, et que vous travaillez à ce flux pur et magnifique de votre vie dans la volonté de Dieu. Cela vient pour chacun d’entre vous, mes bien-aimés. Choisissez cette voie, choisissez de travailler vers ce but pour permettre à tous les obstacles qui vous retiennent de tomber et vous pourrez connaître ce grand et merveilleux Amour sous toutes ses formes. Son impact sur votre vie sera complet et changera tout et amènera tout en alignement et en harmonie avec Dieu. Âmes bien-aimées, vous êtes bénies et vous êtes belles et vous marcherez sur ce monde dans la Lumière, mes bien-aimées. Confucius vous aime tendrement, âmes bien-aimées. Je suis souvent avec vous, mes bien-aimés, mes bien-aimés. Je vous bénis.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2015-and-2016/how-the-gift-of-love-can-touch-a-soul-af-18-jan-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s