Une âme peut-elle mourir ?

8 Mai 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Une âme peut-elle mourir ?

Mon cher enfant ,

Ce matin, tu as réfléchi à la question de savoir si une âme peut mourir ? La réponse à cette question est oui et non.

Une âme ne peut pas mourir dans le sens où elle disparaît, ou que sa vie s’achève. Cela ne peut pas se produire. Une âme a une vie éternelle à cet égard, du moins jusqu’à la fin des temps.

Mais une âme peut être tellement dépravée que la vie ressemble à la mort. Il existe de nombreuses âmes de ce type sur terre et dans les sphères spirituelles. Des âmes dont la vie se trouve dans l’obscurité totale. Ces âmes sont certes mortes mais jamais perdues. Il y a toujours de l’espoir. Il y a toujours quelqu’un, que ce soit un humain ou un ange, qui tendra une main secourable à une telle âme. N’oubliez pas que je ne vous laisserai jamais seuls. Moi et mes anges veillons constamment sur vous, à la recherche d’une petite fente pour que la lumière puisse entrer. Nous ne manquons jamais une occasion de répandre un peu de lumière sur une telle âme. Je ne laisserai jamais un de mes enfants seul dans l’obscurité. Je vous aime tous, peu importe à quel point votre âme est dépravée. Je vous aime.

Amour pour tous,

Votre Père d’espoir.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/can-a-soul-die-cog-8-may-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s