Sanction et conséquence

18 Avril 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Cher enfant, il y a deux sujets qui te préoccupent. L’un concerne la différence entre la sanction et la conséquence et l’autre est de savoir si  » ressentir ses sentiments  » est important pour atteindre Dieu. Ces deux sujets sont importants.

Commençons par la sanction et la conséquence. Il n’y a pas de sanction dans la croyance en un Dieu qui punit. Je ne punirais jamais mes enfants. J’aime mes enfants, pourquoi les punirais-je ? Mais il y a des conséquences si tu enfreins la loi de l’amour. Il y a des conséquences pour toi et pour l’être entier. Les conséquences seront une âme endommagée ou un corps endommagé ou les deux. Cela dépend de l’acte. Prenons la sexualité, qui est également un sujet qui t’a préoccupé ces derniers jours.

Faire l’amour est un acte sacré entre deux personnes. C’est l’intimité ultime et le plus proche que tu puisses avoir avec un autre être humain. Faire l’amour peut t’amener au plus haut niveau. Faire l’amour sans ressentir d’amour endommagera à la fois ton âme et ton corps. Faire l’amour uniquement pour le plaisir physique est un péché. Ton âme en souffre et c’est une agression contre elle.

Tu t’interroges sur le mot « péché », car il te fait immédiatement penser à une sanction. Je parlerai plus tard de ce sujet car c’est un mot très mal utilisé et mal compris.

Ton corps est entier, beau et parfaitement fait. Tout ton être est parfait et adapté à une vie sur terre à vivre dans la joie et le plaisir. Faire l’amour n’est qu’une partie d’une vie entière qui t’est donnée pour ressentir la beauté de la vie. Bien sûr, c’est aussi le moyen d’avoir des enfants et d’en ressentir la beauté, et c’est ainsi qu’il est parfaitement conçu.

Lorsque tu as des relations sexuelles sans ressentir d’amour, ton âme meurt un peu. Si l’âme pouvait faire un choix, elle préférerait vivre sans sexe plutôt que de faire l’amour sans amour.

L’acte de faire l’amour est une image de l’univers entier. C’est un petit « Big Bang » qui reflète ma création de l’ensemble. Lorsque tu fais l’amour avec ton âme sœur1, tu as la possibilité de ressentir pour toi-même l’acte de création.

Tu peux faire l’amour sans amour, il n’y a pas de loi contre cela, mais ce ne sera qu’une expérience physique et ton âme sera endommagée. Une âme endommagée entraînera un corps endommagé, ce qui signifie la maladie.

Il y a beaucoup d’autres choses à dire sur ce sujet. Tu te laisses distraire parce que notre conversation t’entraîne dans ta propre histoire, ce qui perturbe notre contact et rend difficile la transmission de Mes paroles.

Tu as ta propre histoire et la façon dont tu as vécu ta vie a ses conséquences. Tu en fais l’expérience en ce moment. Il s’agit de responsabilité. Tu es responsable de tous les choix que tu as faits, même si la plupart d’entre eux ont été faits inconsciemment. Même les choix inconscients ont des conséquences, il n’y a pas de distinction entre les choix faits consciemment ou inconsciemment en ce qui concerne les dommages qu’ils causeront à ton corps et à ton âme.

Je t’aime dans mon cœur,

Père

1 Le médium a confirmé que l’utilisation du mot « âme-sœur » ici n’était pas destinée à être interprétée littéralement comme le font les Messages de James Padgett. Il s’agit plutôt ici d’un « partenaire que vous aimez profondément ».

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/penalty-and-consequence-cog-18-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s