Se mettre en condition

16 Avril 2012
Reçu par : L’enfant de Dieu

Cher enfant, je t’aime. Je le dis souvent car tu as besoin de l’entendre tous les jours et plusieurs fois dans la journée. Tu n’as jamais vécu auparavant l’amour d’un père et maintenant tu vis à la fois le mien et l’amour d’un père sur terre. C’est magnifique et cela te fera beaucoup de bien.

Tu n’as pas été capable de faire confiance, mais maintenant tu le peux. C’est merveilleux et je veux que tu gardes la flamme en toi qui brûle. Assieds-toi tous les jours pour nos conversations. Il est vrai que nos conversations s’amélioreront avec le temps si tu y consacres un peu de temps chaque jour. L’afflux de mon amour qui vient avec la prière ouvrira de plus en plus ton cœur et ta vie quotidienne sera de plus en plus en accord avec Mes Lois Divines. Ton âme se purifie et il te sera de plus en plus difficile de distinguer ta propre pensée de mes impressions. Mais ne t’inquiète pas, ton âme ne finira jamais par être anonyme !

Tu résistes parce que j’ai essayé de parler de quelque chose que tu ne comprends pas encore. Ton mental s’est interrompu. Ce n’est pas grave. Nous laisserons cela à plus tard. Tout viendra en temps voulu. C’est aussi pour cela que tu dois t’asseoir chaque jour, car cela te préparera à recevoir davantage de mes vérités. Puisque tu reçois ces messages par l’intermédiaire de ton mental, tu dois être en bonne condition. Et la bonne condition est une âme pure et tu dois faire un effort pour le devenir afin de recevoir correctement mes messages.

Tu m’interroges sur ta fille et sur la possibilité de recevoir une prière pour elle, car tu trouves « La prière pour l’Amour Divin » difficile pour un enfant. Je t’en délivrerai une prochainement.

Tu réfléchis beaucoup à l’amour humain ces jours-ci, car tu en as tellement envie. Tu sens maintenant que l’amour entre toi et Moi vient en premier, mais tu as aussi besoin de l’amour humain. Et tu souffres depuis longtemps, je le reconnais et je veux que tu fasses aussi l’expérience de l’amour humain.

La grandeur de mes messages n’a d’égale que l’état de ton âme. Si tu veux entendre les vérités les plus profondes, tu dois purifier ton âme en priant, en t’asseyant en silence et en vivant autant que possible dans la vérité. C’est en fait ce que tu fais en essayant toujours d’aimer davantage. L’amour humain qui vient du plus profond de soi, où l’on se sent nourri en donnant son amour aux autres – c’est la forme la plus pure de l’amour humain.

Tu agis de manière responsable en t’examinant toujours dans chaque situation donnée et en assumant ta part de responsabilité dans le résultat. C’est ainsi que cela doit être. Blâmer les autres n’est pas aimer, se blâmer soi-même ne l’est pas non plus. Être responsable, c’est aimer. Chacun est responsable de lui-même et si chacun ressentait et vivait cette responsabilité, le monde serait meilleur. Tu as toujours le choix et il y a toujours un meilleur choix. Demande-toi toujours : « Est-ce que j’aime assez ? » et « Comment puis-je devenir une personne plus aimante ? »

Si tu ne peux pas aimer, si ta capacité à aimer est endommagée, tu dois faire quelque chose pour y remédier. C’est ta responsabilité. Ne blâme pas les autres. C’est ta vie et ta responsabilité. Tu peux toujours me demander de l’aide dans ces domaines. Je t’ai donné cette vie, elle est sacrée, ne la gaspille pas.

Ton Père Céleste, qui t’aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/getting-into-conditioncog-16-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s