Les Sentiments sont prioritaires

22 Avril 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

C’est maintenant devenu une nécessité pour toi de t’asseoir tranquillement le matin, de contempler et d’écrire. C’est bien. Tu es dans un bien meilleur état aujourd’hui qu’hier. Tu t’es inquiété et tu as commencé à te mettre la pression pour recevoir correctement mes messages, surtout lorsqu’il s’agit de sujets que tu ne connais pas. Tu n’es pas prêt pour ces messages. Aujourd’hui, nous pouvons à nouveau avoir nos conversations sur des sujets avec lesquels tu te sens à l’aise. Aujourd’hui ton état est calme et sensible et c’est l’état approprié.

Aujourd’hui, de nombreux sujets possibles ont traversé ton esprit, de très bons sujets en fait, et tu es devenu très désireux de parler de ces sujets. Hier, tu t’inquiétais de savoir si nous aurions toujours quelque chose à nous dire. Sache qu’il y a toujours quelque chose à dire. Cela se développera avec ton état et mon amour dans ton âme. Si tu as simplement de la patience et que tu ne te stresses pas, tout viendra en temps voulu.

Nos conversations sont entre toi et Moi. Tu ne dois pas avoir peur de la répétition et de savoir si nos conversations profiteront aux autres. De telles considérations détruiront notre relation. Il est certain que nos conversations profiteront aux autres, mais ce n’est pas une chose à laquelle tu dois penser. Il est devenu si naturel pour toi d’avoir ces conversations et nous pouvons les avoir à tout moment. C’est vraiment ce que je veux, communiquer à tout moment – que tu aies besoin de réconfort ou que tu sois heureux. Je ne peux pas vivre ta vie et je ne peux pas t’empêcher de la gâcher. Cela remplit mon cœur de tristesse quand cela arrive et mes anges et moi essayons constamment d’empêcher cela, mais en fin de compte, c’est ton choix. Tu as toujours le choix. Utilisez-le à bon escient.

Beaucoup d’entre vous ont oublié la loi de leur libre arbitre et sont totalement absorbés par les circonstances de leur vie quotidienne, ne voyant aucun moyen de sortir de leur misère. Certains sont devenus sourds et aveugles en poursuivant des choses qui ne vous apporteront jamais le bonheur et la liberté. Vous devez écouter votre cœur. Vous devez reconnaître vos sentiments. Vos sentiments sont votre pilote de confiance. Les sentiments doivent toujours passer en premier.

Beaucoup d’entre vous tombent malades parce que vous ne faites pas confiance à vos sentiments et que vous vous dites que vos sentiments ne sont pas valables parce que vous les considérez comme gênants. Vous devez changer votre façon de vivre et vivre selon vos sentiments, et non selon les attentes de la société. Vous oubliez que vous ÊTES effectivement la société. Vous avez construit cette société sur de fausses croyances. Il est encore temps de changer cela.

Je vous aime dans Mon Cœur.

Père

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/feeling-come-first-cog-22-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s