Les Dix Commandements

21 Avril 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Aujourd’hui, nous allons parler des dix commandements. C’est un sujet que tu ne connais pas beaucoup et qui te rend un peu tendu. Détends-toi pour que je puisse parler ouvertement, sans résistance de ta part.

Tu n’as jamais aimé les règles. Tu as toujours pensé que les règles faisaient se sentir petit et qu’elles limitaient la liberté des gens. Tu préférerais vivre sans règles, que les gens vivent simplement dans l’amour. J’aimerais ça aussi. Et peut-être qu’un jour, ce sera le cas. Mais dans un monde où peu d’humains ressentent mon amour, les règles sont nécessaires pour construire une société.

Vivre selon des règles comme les Dix Commandements aidera les gens à mener une vie moralement correcte, alors que mon Amour n’a pas encore rempli leurs âmes. Lorsque mon Amour aura rempli leur âme, les règles ne seront plus nécessaires. En vivant de mon Amour, tout s’équilibrera automatiquement et tu n’auras plus besoin de règles. Tout sera en accord avec l’amour qui est ma loi.

Cette conversation est difficile. Tu as beaucoup de résistance et nous ne sommes pas en très bon rapport l’un avec l’autre. En raison de la nature du sujet, tu es un peu nerveux. Détends-toi. Sois doux avec toi-même. N’aie pas peur, car tout va bien.

Il n’y a rien de mal avec les dix commandements. Ils ont été faits par des humains, pas par moi, mais dans un monde déséquilibré et sans beaucoup d’amour, il était nécessaire d’avoir des règles, une sorte de conditions de vie facilement compréhensibles, qui pourraient facilement être appliquées à la vie humaine – afin de vivre une vie qui soit plus en équilibre avec la vérité qu’auparavant.

Un jour, lorsque chaque âme sur terre sera remplie de mon Amour, les règles et les commandements ne seront plus nécessaires. La conséquence de chaque acte sera simplement plus d’amour, de l’amour en abondance. Une vie en totale harmonie.

C’était un message difficile pour toi, mais tu l’as bien reçu.

Un autre sujet t’a préoccupé. Il s’agit de la douceur et du fait d’être doux avec soi-même. Il s’agit de ta voix intérieure et de la différence entre la voix critique par laquelle beaucoup d’entre vous vivent leur vie. Une voix qui est loin d’être douce et qui dirige votre vie pour beaucoup d’entre vous. Ce ne sont pas mes mots. S’il y a une voix intérieure, et il y en a toujours une, on la reconnaît à sa gentillesse. S’il y a une voix intérieure qui vous dit autre chose que d’être parfait, ce n’est pas ma voix. Jamais je ne parlerais méchamment à mes enfants. Jamais. Connais-moi par ma gentillesse.

De nombreux enseignants parlent d’utiliser des affirmations positives pour briser la voix intérieure qui parle avec méchanceté. Cela peut être utile car les mots sont très puissants. Et la voix que tu entends à l’intérieur est le reflet de ce que tu penses de toi-même. Mais il te sera impossible de faire taire cette voix sans te mettre dans un meilleur état d’esprit.

Tu es maintenant confus. Tu te demandes à nouveau si ces mots sont les tiens ou les miens. Comme je te l’ai déjà dit, il n’y a pas vraiment de différence. Comme Mes paroles sont filtrées par ton esprit, ta condition est très importante pour que tu puisses recevoir mes propos correctement. Ne sois pas dur avec toi-même. Je t’aime et je ferai tout ce qui est possible de mon côté pour que nous restions tous les deux en contact. Tu es en fait fatigué à cause des rêves très vifs que tu as faits cette nuit. Tu n’as pas bien dormi. Tu es un être humain, tu as besoin de sommeil, de nourriture et de repos pour te sentir bien. Et tu ne te sens pas bien aujourd’hui.

Tu es mon enfant aimant. Prends soin de toi. Sois indulgent avec toi-même et sache que je t’aime.

Nous nous reparlerons bientôt.

Je t’aime.

Ton père

Note. Ce message a été retenu initialement, en raison de la suggestion ci-dessus que Moïse n’a pas reçu le « texte » des Dix Commandements de Père. Nous avons tendance à penser que c’est possible, et c’est ce qu’il a dit, mais que ce message fait plutôt référence au fait que les humains ont interprété ces commandements à leur convenance.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/the-ten-commandments-cog-21-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s