Préparez-vous pour les temps qui viennent

Esprit : Confucius
Médium : Al Fike
Lieu : Gibsons, BC
Date : 16 Décembre 2018

Bienvenue, frères et sœurs. Je suis Confucius. Nous avons du travail à faire, n’est-ce pas, âmes bien-aimées ? Car le monde est dans un profond besoin et Dieu a de grandes bénédictions à accorder à ce monde. Mais il a besoin de Ses canaux d’Amour, de Ses belles âmes, d’enfants qui font partie de Sa Grâce et de Son Amour, afin que ceux-ci puissent couler dans le monde et apporter la guérison, apaiser la douleur et faire disparaître les ténèbres dans votre monde.

Chacune d’entre vous, âmes bien-aimées, chacune d’entre vous porte une force et une lumière et de nombreux dons que Dieu peut utiliser pour éveiller l’humanité à la vérité. Les temps viennent, mes bien-aimés, mes amis bien-aimés, qui ouvriront effectivement des portes pour que chacun d’entre vous puisse exprimer ses dons et cette vérité pour le bénéfice de ceux que vous rencontrerez.

Âmes bien-aimées, considérez le temps qui vient et les préparations qui sont nécessaires pour amener votre propre réveil. Continuez à prier sincèrement pour l’Amour du Père afin de vous ouvrir à la guidance, à la sagesse, à l’éveil de vos âmes qui informeront votre travail, le travail que Dieu a prévu pour chacun d’entre vous alors que vous grandissez et vous développez dans l’Amour du Père. Alors cela deviendra évident, âmes bien-aimées, clairement évident. Vous sentirez la Grâce de Son Toucher profondément sur vous, chacun d’entre vous. Il y aura des révélations, des visions, des connaissances de l’âme qui vous guideront vers l’avant. Chaque étape commence par un désir de servir Dieu et de servir l’humanité dans l’amour. Ce pas peut être simple, innocent, humble, mais au fur et à mesure que vous avancez, l’élan se développe et les opportunités augmentent.

Vous vous retrouverez dans des situations et des conditions dont vous n’avez pas rêvé jusqu’à présent, mais qui arrivent. Les portes s’ouvrent pour que Dieu puisse vous utiliser de manière puissante, alors que vos âmes s’alignent davantage. Ainsi ces opportunités se manifestent, un reflet de la Lumière dans votre âme et l’intensité et la puissance de l’influence et du toucher de Dieu sur vous. C’est le pouvoir de l’Amour de Dieu, mes bien-aimés. C’est le pouvoir de l’Amour de Dieu, de transformer et d’initier de grands changements, de grands changements dans le monde et en vous-mêmes.

Permettez à la transformation d’avoir lieu, mes âmes bien-aimées. Acceptez ces choses qui apporteront le changement et la transformation dans votre conscience, dans vos connaissances, vos motivations, vos désirs. Car Dieu a de grands projets pour chacun d’entre vous, mes bien-aimés, et il en rassemble beaucoup d’autres. Il rassemble ses enfants et les amène dans sa lumière et son étreinte pour les inspirer et les renforcer, pour les aimer et les transformer.

Âmes bien-aimées, vous êtes maintenant dans cette grande famille des enfants de Dieu et vous allez connaître une grande joie au sein de vos âmes, des réveils qui viendront dans la prière, qui viendront de façon spontanée, qui viendront puissamment dans votre conscience. Vos âmes s’éveillent à Dieu, mes bien-aimés, et Dieu, avec une grande joie, vous accueille dans son giron.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Confucius et je vous bénis tous. Puissiez-vous sentir le contact des bénédictions de Dieu sur vous et savoir combien vous êtes vraiment aimés, mes bien-aimés, combien vous êtes vraiment aimés. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/prepare-for-the-times-that-are-coming/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s