Changements terrestres – Le temps est venu

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Lieu : Gibsons, BC
Date : 16 Décembre 2018

Je vous souhaite à tous la bienvenue dans ce bercail, ce temps de prière et votre désir de servir Dieu de ces diverses manières, d’exprimer votre amour et la beauté de votre âme. L’année qui vient sera remplie de services. Il y aura de nombreuses occasions pour chacun d’entre vous de s’avancer et d’être un canal d’amour pour beaucoup d’autres. C’est une année qui apportera de grandes difficultés à votre monde, des réactions imprévues, des conditions qui mettront au défi chaque âme sur cette planète. Et donc, âmes bien-aimées, c’est à vous d’avancer dans la force et l’amour, d’être prêts à suivre votre guidance, de marcher dans la lumière, d’être étroitement alignés avec Dieu afin que vous puissiez être utilisés pour apporter le confort, la guérison, la vérité, l’amour à vos frères et sœurs.

Alors que les conditions s’aggravent dans votre monde, il y aura beaucoup de peur et de confusion. Les opposants ne pourront plus nier qu’il y a des conditions et des problèmes dans le temps, sur la Terre et dans les océans qui ne reflètent pas la création de Dieu, mais plutôt la réponse aux conditions que l’humanité impose au monde. Le monde répondra par de plus grandes tempêtes, des incendies, des sécheresses, des secousses de la Terre, des éruptions, des difficultés qui feront des ravages sur l’humanité.
C’est un temps où vous devez être proches de Dieu, où vous devez suivre votre guidance et vous préparer aux changements et aux conditions de la Terre à venir. En temps voulu, comme je l’ai dit et comme nous l’avons dit, la Terre se redressera d’elle-même. Il y aura une harmonie, mais le temps de la transition est maintenant. Vous en viendrez à savoir comment la Terre répond à l’attaque contre son bien-être et comment Dieu répond à l’apathie et à l’obscurité, à la cupidité et à l’ignorance de l’humanité envers cette belle création de la vie. Si les ajustements et les corrections ne sont pas faits volontairement et de manière à créer l’harmonie consciemment, alors ces réponses viennent qui insisteront pour apporter ces corrections et l’équilibre final au monde.

Nous vous avons demandé et cajolé de vous réveiller, âmes bien-aimées, de vous réveiller dans votre âme, d’être en alignement avec Dieu, de recevoir des quantités toujours plus grandes du grand cadeau de Son Amour, afin que vos dons et capacités puissent se manifester dans leur expression et leur maturité d’Amour et de Lumière. Nous serons proches de vous, mes chers amis bien-aimés, très proches. Car nous avons promis notre aide, notre assistance, notre protection et notre guidance dans les temps à venir et nous restons toujours fidèles à notre dévouement d’amour envers tous ceux qui cherchent l’Amour et la Lumière et souhaitent servir leurs frères et sœurs.

Vous aurez besoin les uns des autres. Vous aurez besoin de tendre la main à beaucoup. Vous serez guidés. Beaucoup de conseils seront donnés pour être relayés à ceux qui sont prêts à écouter. Il y aura des manifestations et des résultats surprenants. Mais surtout, Dieu sera proche et vous bénéficierez de son contact et de sa protection. Restez proche de Dieu dans votre cœur. Soyez fervents dans vos prières. Marchez dans la lumière à chaque instant, à chaque respiration. Aimez-vous et soutenez-vous les uns les autres.

Et bien que ces temps puissent être difficiles, vous émergerez de l’autre côté du tumulte avec de la joie et une compréhension et une reconnaissance claires de ce qui doit être dans votre monde afin que les générations futures puissent faire l’expérience d’une vie épanouissante, à la fois matériellement et spirituellement, pour être proche de Dieu, et être en harmonie les uns avec les autres, pour connaître l’amour et l’exprimer.

Ces choses doivent être dans votre monde pour que ce monde soit en harmonie et en équilibre. Et l’humanité doit s’éveiller et connaître son vrai moi, savoir d’où elle vient et où elle va, recalibrer ses valeurs et ses désirs afin que la sagesse de son âme puisse émerger et se manifester dans sa conscience. C’est ce que nous vous avons encouragé à faire pendant de nombreuses années. En effet, vous vous rapprochez de plus en plus de ce réveil et vous devez poursuivre ce voyage car les temps à venir seront intenses. Intense dans vos expériences spirituelles, dans votre communion avec Dieu et dans la gestion des conditions qui changent tout autour de vous. Vous devez être forts, directs, intègres, honnêtes et désireux d’exprimer l’amour et l’harmonie dans vos vies. Être avec Dieu, âmes bien-aimées, aussi sérieusement et fervemment que vous le pouvez et ne pas permettre aux conditions changeantes de ce monde de vous distraire de cette poursuite vitale.

Il y a une grande force en chacune d’entre vous, âmes bien-aimées. Ce qui vient mettra votre courage à l’épreuve et vous révélera la puissance de vos propres âmes, alors que Dieu vous réveille et vous envoie dans le monde pour calmer les eaux troubles, pour apporter réconfort, force et paix partout où vous allez.
Bien que ce soient des temps difficiles, mes amis, ce sont aussi des temps merveilleux. Des occasions d’exprimer vos dons, d’être les beaux canaux d’amour de Dieu, de marcher dans le monde comme des lumières, et d’être guidés à chaque pas. Vous marcherez avec une foi profonde et une grande force et une connaissance profonde de votre relation avec Dieu et une compassion profonde dans votre relation avec vos frères et sœurs.

Savourez ces temps, mes bien-aimés, ces temps où tout va bien et où tout est sûr et plein d’amour, et nourrissez-vous, renforcez vos âmes comme jamais auparavant, avec un œil attentif sur ce qui se passe dans le monde et sur ce qui est possible alors que les temps se déroulent et que les changements se produisent, comme nous en parlons depuis tant d’années. Ces temps sont maintenant.

Que Dieu vous bénisse profondément dans vos âmes, amis bien-aimés, et qu’il vous réveille, qu’il vous réveille afin que vous ayez la force, la sagesse, la perspicacité et les dons pour aider à introduire les changements à venir et le faire avec la joie dans vos cœurs, avec une profonde connaissance des bénédictions que sont ces changements. Cela viendra à vous. Dieu vous remplira de cette connaissance, de cette compréhension, et vous renforcera de son amour afin que vous puissiez marcher dans le monde, non pas avec crainte, mais avec compassion et une profonde compréhension de la vérité.

Ces choses viennent, mes bien-aimés et moi serons proches, beaucoup seront proches. Vous apprendrez à nous connaître. Certains d’entre vous viendront nous voir comme si nous étions en chair et en os et il y aura une grande coopération et collaboration entre nous pour aider à ramener le monde du bord du gouffre.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, toujours. Que vos âmes soient avides d’Amour, avides et ouvertes afin que Dieu puisse être proche et que vous puissiez marcher dans la Lumière. Bien-aimés, amis bien-aimés, que Dieu vous bénisse et que je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s