La Loi de l’Amour

6 Mars 2012
Reçu par Enfant de Dieu

Il serait sage de s’asseoir pendant une heure chaque jour pour donner du temps à Dieu. Du temps pour nourrir la flamme qui brûle dans ta poitrine, pour l’étendre et remplir ton âme. Tu es trop occupé par des choses qui n’ont pas d’importance et qui t’éloignent de moi.

Les matins seront bons puisque tu te lèves toujours tôt. Je connais ton désir de me connaître et tu fais bien. Cela prend du temps et tu te laisses distraire. Sinon, tu serais submergé. Tu as des sens très développés et tu as besoin de repos et de calme. Prends soin de toi.

Il y a toujours des choix à faire. Lorsque tu considères ce que tu peux faire et que tu te sens impuissant parce que le monde et ses humains sont loin de ce que tu veux, tu as toujours le choix. Choisis la solution la plus aimante. Le mot le plus gentil, l’acte le plus gentil. Et si tu ne peux pas le faire pour une raison quelconque, demande-toi pourquoi et demande Mon Amour. Mon amour est la solution pour toi et je te le donne constamment.

Fais confiance à tes sentiments, ils sont le véritable guide de ton âme. Lorsque tu sens que tu n’es pas assez bon, demande mon amour et je remplirai ton cœur et ton âme. Tu es toujours assez bon.

Tu m’as appelé, je t’entends et je suis là pour toi. Tu es mon enfant. Je sais que tu trouves difficile de faire confiance à cause de tes expériences humaines. Mais il ne faut pas faire confiance aux humains. Ils doivent être aimés pour ce qu’ils sont, des enfants de Dieu, tout comme toi. Tu peux perfectionner ta capacité d’aimer simplement en aimant les humains pour ce qu’ils sont. Mais n’attends rien d’eux, car tu pourrais être déçu. Il n’y a toujours qu’une seule loi – et c’est d’aimer. Lorsque tu ne peux pas aimer les autres, c’est parce que tu ne t’aimes pas toi-même. C’est la marque de ton amour pour toi-même. Je sais que tu veux aimer les autres comme je t’aime et c’est peut-être un bon objectif, car il est toujours bon d’être plus aimant. Mais sache que c’est très difficile et que cela commence par s’aimer soi-même. Tu as le pouvoir de l’amour en toi. Affine-le, construis-le, développe-le. Lorsque tu te juges parce que tu n’es pas assez aimant, sache que c’est un signe de manque d’amour de soi. Prends du temps seul, prie pour Mon Amour et petit à petit, je remplirai ton âme de Mon amour et ton amour pour toi-même se développera et rayonnera ainsi sur les autres.

Tu as toujours désiré et ce désir t’a amené ici. C’est ta destination, mais ce n’est pas une fin. Elle ne se termine jamais. D’ici, vous deviendrez de plus en plus amoureux.

Tu n’as jamais compris pourquoi tu te languissais et bien souvent, cela t’a donné l’impression d’être ingrat. Que tu n’étais pas content et satisfait de ce que tu avais. Je te dis que tu devrais suivre ce désir en suivant le désir de ton cœur. Tu as commencé à faire confiance à tes sentiments et à ouvrir ton cœur. J’ai senti cela et j’ai mis un peu de Mon amour dans ton âme et cela t’a fait désirer un peu plus. Cela t’a fait t’aimer un peu plus et c’est en fait la même chose. Lorsque tu t’aimes un peu plus, tu fais de la place pour que je puisse te montrer un peu plus Mon amour pour toi et nous nous rapprocherons. Et c’est ce que je désire ardemment – que nous nous rapprochions pour être un avec l’autre.

Ta question : « Pourquoi t’es-tu séparé de moi ? » Il n’est pas possible de répondre à cette question pour l’instant. Tu n’es pas encore capable de comprendre. Peut-être un jour. Mais reste assis avec cette question, c’est une bonne question et essayer de trouver la réponse te rapprochera de moi. Mais essaie de ne pas aller dans ton mental. Pense avec ton cœur et ressens mon amour.

Tu es fatigué, tu ne dors pas bien ces jours-ci. Tu devrais sortir dans la nature et te remplir de nature, ouvrir tous tes sens aux sens de la nature – fais cela.

Amour de ton Père dans les Cieux

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/the-law-of-love-cog-6-mar-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s