Découvre ta beauté

3 Mars 2012
Reçu par Enfant de Dieu

J’en reviens toujours à ce désir d’aimer tous les gens sans attentes, de servir l’humanité, de les laisser avoir la paix et s’aimer eux-mêmes. Mais je ne m’aime pas encore assez et donc je ne suis pas encore capable de transmettre cela au monde. Je dois travailler sur ma propre paix. Je dois développer mon propre amour pour être capable d’aimer et de servir les autres de la manière dont j’y aspire.

Cher Dieu, Créateur de mon âme, aide-moi à trouver les morceaux en moi qui sont ma partie de ta grande âme. Aide-moi à développer ces attributs que tu m’as donnés, afin que je puisse servir le monde dans le but de te servir. Que ce soit petit ou grand n’a pas d’importance. Je veux juste que mes doutes et mes peurs aient un sens et un but. Un désir si fort que je ne douterai plus. Je sais que Tu sais que je lutte avec mes croyances et mon besoin de preuves. Je veux tout cela sans aucun doute ; je veux ce signe de conviction, le signe qui me convainc de Ton existence. Le verrais-je ? Me l’as-tu déjà donné ? Suis-je aveugle et sourd ou mes devoirs sont-ils si petits que je ne les ai pas encore reconnus ? Voilà encore l’orgueil.

Si tu veux me servir, tu dois commencer par servir dans les petites choses, tu dois apprendre à trouver l’amour et la vérité dans tout ce que tu rencontres. Tu dois chercher le Divin dans chaque âme que tu rencontres. Tu dois d’abord voir le Divin en toi-même. Découvre à quel point tu es extraordinaire, il n’y a personne comme toi en ce moment ou jamais. Tu dois plonger profondément en toi et trouver ces trésors que je t’ai donnés. Je ne les ai pas créés à la surface, je ne les ai pas créés pour que tout le monde puisse les voir s’ils ne regardent pas très attentivement. C’était mon cadeau. Ta haine de toi-même a enterré les cadeaux, il est maintenant temps de t’aimer, de dérouler mon amour à l’intérieur de ton âme.

Tu ne dois jamais te détester. Tu dois t’aimer comme je t’aime – sans limites, avec un vrai pardon. Tes défauts ne sont pas des défauts, je ne fais pas d’erreurs et je t’ai créé, mon enfant, avec amour. Les humains et le monde t’ont fait croire que tu n’es pas assez bien comme tu es. Mais je peux t’assurer que tu es mon enfant parfait et je veux que tu brilles.

Je veux que tu t’assoies chaque matin et que tu cherches les trésors au fond de ton âme. Sois ouvert, ne cherche pas quelque chose de spécial. Ne cherche pas quelque chose que tu connais déjà. Tu es sur la bonne voie, mais tu n’as pas encore découvert ta beauté. Tu as encore besoin de t’aimer davantage. Dis-toi chaque jour : « Je suis parfait tel que je suis. » Laisse-toi rayonner. Renforce ta foi en t’asseyant en silence pour écrire chaque jour. Concentre-toi sur la pensée positive, construis ton propre monde d’amour et de foi. Je suis toujours avec toi. Tu peux compter sur moi. Je sais que tu as peur de me faire confiance, à cause des nombreuses fois où les humains t’ont laissé tomber. Ils ne connaissaient pas mieux. N’apporte pas cela avec toi. Fais-moi confiance et les humains ne pourront pas te laisser tomber. Les humains oublient que mon amour est disponible pour eux à tout moment et ils ont tendance à construire leur confiance dans le monde matériel. Mais il ne faut pas faire confiance au monde matériel, il faut l’apprécier pour sa beauté. Les humains peuvent le garder et en profiter, mais ils ne doivent pas lui faire confiance. Tout ce qui est matériel finira par s’effacer et disparaître, mais mon amour est éternel et toujours là et digne de confiance.

Aime-toi toujours en premier. Développe cette capacité. Je sais que tu aspires à servir l’humanité et ton heure viendra, mais tu dois d’abord t’aimer toi-même. Retrouve ta joie et ton sens de l’émerveillement. Développe cela et quand tu auras assez d’amour et de confiance, le reste suivra. Je te montrerai ton chemin et tu sauras quand ton heure viendra. Jusque-là, aime et fais confiance.

Ton Père dans les Cieux

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/discover-your-beauty-cog-3-mar-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s