Faire confiance au cœur

21 Mars 2012
Reçu par un enfant de Dieu

Je veux te parler et je veux que tu écrives ce que tu reçois.

Tu as des doutes sur la réalité de ce contact et tu viens de lire comment l’auteur des messages de Judas était dans le même état. Il est toujours utile de trouver d’autres personnes dans la même situation.

Tu veux que Je devienne plus proche et c’est aussi mon désir. Ce que tu fais maintenant est parfait pour cela. Tu t’assieds, tu écris et tu entres dans cet état de ton cœur et cela rend la communication beaucoup plus facile. C’est comme si ton esprit n’était pas impliqué et cela rend plus facile pour Moi de te parler et de te recevoir.

Tu as été distrait parce que tu t’es demandé si ces communications sont pour d’autres personnes que toi. En effet, elles le sont, mais pour l’instant, c’est entre toi et Moi. Il est très important que cette relation soit personnelle car c’est ce que Je veux. Une relation profonde et intime avec chacun de mes enfants. Si d’autres personnes peuvent bénéficier d’une communication personnelle entre moi et l’un de mes enfants, c’est également très bien, mais pas nécessaire. Toi et tout le monde pouvez entrer dans cet espace dans une communication personnelle avec moi, c’est mon souhait.

J’ai répondu à ton désir et tu te demandes pourquoi tu ne ressens rien de spécial ou ne te sens pas différent aujourd’hui des jours qui ont précédé le début de la réception de ces communications. Pourquoi le ferais-tu ? C’est une chose très naturelle et rien de spécial. Toi et moi qui communiquons, Père et enfant, cela se produit tous les jours. C’est plus spécial pour toi, car tu es toujours convaincu que je n’existe pas, même si tu es assis ici à communiquer avec moi. Tu as vraiment un esprit têtu (sourire). Mais maintenant tu sais aussi que la partie authentique de toi, qui est ce que tu es vraiment, s’élève de ton cœur et non de ton esprit. Je suis heureux que tu aies décidé de faire confiance à ton cœur et en même temps d’honorer tes pensées qui sont vraiment une partie importante, mais pas la partie que tu dois utiliser pour communiquer avec Moi.

Je t’aime.

Ton Père dans les Cieux.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/trusting-the-heart-cog-21-mar-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s