L’expérience de recevoir l’Amour Divin se fait par la perception

Esprit : James Padgett
Médium : Maureen Cardoso
Date : 17 Janvier 2019
Lieu : FUSC Burnaby, BC

Je m’appelle James Padgett. Je voudrais féliciter la chère âme pour avoir partagé avec vous ces mots qui vous aident à comprendre le chemin de l’Amour Divin et ce qu’est cet Amour Divin de Dieu, et l’effet qu’il a sur votre âme. Lorsque j’étais sur terre, j’ai été choisi pour recevoir par écriture automatique de nombreux messages des Anges Célestes et du cher maître Jésus. Vous trouverez plusieurs de ces milliers de messages reçus dans le livre auquel la chère âme a fait référence.

Il n’est pas facile d’expliquer par des mots ce qu’est l’Amour Divin, car ce n’est pas quelque chose que l’intellect peut facilement comprendre. L’Amour Divin est pour l’âme et l’âme comprend sa connexion avec son Créateur. Cependant, il est nécessaire d’en avoir une certaine compréhension intellectuelle afin d’avoir la volonté de construire une relation spirituelle avec Dieu.

L’expérience de l’Amour Divin et la réception de cet amour dans votre âme se fait par le ressenti, pas par la pensée, ni par la raison. C’est simplement en vous abandonnant et en vous ouvrant, l’essence de vous-même, pour recevoir la grande bénédiction et l’afflux de l’Amour Divin dans votre âme. Bien-aimés, cette énergie d’amour est constamment autour de vous, mais il vous faut, de votre propre gré, inviter la bénédiction de votre Créateur bien-aimé dans votre âme. Avec cet amour et cette énergie touchant votre âme, une transformation de votre âme de son état naturel commence, et c’est un voyage, un très long voyage mes bien-aimés, prière par prière et goutte d’amour par goutte d’amour.

Vous allez passer par de nombreux changements. Il y a des conditions qui pèsent sur votre âme et qui empêchent la belle lumière de votre âme de circuler librement. Ces conditions telles que l’indignité, la jalousie, la compétitivité et la colère sont alors, mes bien-aimés, enlevées et délogées de vous. Ce qui réside alors dans votre âme est l’amour, cet Amour de Dieu. Au fur et à mesure que cet amour s’accumule dans vos âmes, vos pensées, vos actions et vos désirs changent et ils deviennent plus alignés avec l’harmonie et l’amour. Vous verrez apparaître un désir de communion profonde et d’union profonde avec votre Créateur bien-aimé. Vous deviendrez quelqu’un qui sert la volonté de Dieu dans votre vie.

De nombreux changements se produiront en vous, bien-aimés, grâce à votre propre volonté de prendre le temps de vous asseoir, d’être calme et d’être ouvert pour recevoir cette bénédiction d’amour. Cette énergie est disponible en permanence. Vous trouverez une grande paix dans votre âme et votre être sera un être de contentement, un être de paix, un être de joie et un être d’amour. Tous ces attributs, chaque âme les désire, chaque âme désire vivre une vie remplie de joie et de paix.

Votre prière à Dieu ne nécessite pas qu’une autre personne vous initie ou fasse partie de votre connexion avec Dieu pour que vous puissiez connaître votre Créateur et entendre ses conseils. Cependant, il est important que ceux qui sont légèrement en avance sur vous sur ce chemin partagent avec vous la manière dont ils ont appris et parcouru leur expiation vers Dieu. Car nous avons tous besoin que d’autres nous précèdent pour nous encourager. Cependant sur le chemin de l’Amour Divin, aucun autre enseignant, aucun autre individu, ne peut faire le travail pour vous, c’est entre vous et votre Créateur bien-aimé.

J’ai eu le privilège d’être choisi pour recevoir ces nombreux et magnifiques messages qui se trouvent dans ces volumes. Je suis ravi de venir ce soir pour partager avec vous cette façon simple mais profonde de développer votre relation avec votre Dieu. Ce n’est pas à une autre personne de vous dire qui est votre Dieu. C’est à Dieu et à vous de vous connaître au plus profond de votre cœur, au plus profond de votre âme, en marchant pas à pas avec Dieu toujours proche.

Je vous remercie d’avoir entendu l’appel de votre âme et d’avoir rejoint ce cercle ce soir, d’avoir été en prière et d’avoir expérimenté ce que c’est que de recevoir l’essence de l’Amour Divin, l’amour du Créateur. Dieu vous bénisse, chères âmes, mon amour est avec vous, je suis James Padgett. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/the-experience-of-receiving-divine-love-is-by-feeling-mc-17-jan-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s