Soyez patient alors que l’Amour Divin grandit dans votre âme

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 20 Janvier 2019
Lieu : Gibsons, BC

C’est Seretta Kem. Oui, nous continuons à étendre nos efforts et nos prières sur ce projet de Voix directe, afin de faire avancer ce don. Ces graines ont été plantées en chacun de vous et continuent de croître. Bien que vous ne puissiez pas en ressentir d’indications manifestes, elles grandissent en effet. Nous continuons à travailler avec chacun d’entre vous. Nous continuons à surveiller vos progrès, les progrès de vos âmes, les progrès de vos expressions dans la vie pour amener ces choses à un niveau plus élevé afin que vous puissiez être en plus grande harmonie avec Dieu alors que vous continuez à recevoir ce grand cadeau d’Amour.

Chacun de vous poursuit ses tâches et ses efforts quotidiens, ses prières, ses services et ses contemplations, permettant aux changements subtils au sein de votre âme d’être exprimés à l’extérieur dans vos vies. Vous faites des efforts pour discipliner votre mental afin que des pensées et des inclinations positives puissent être les motivations principales de votre vie. Oui, lentement, toujours lentement, vous continuez à grandir. Ce don continue à prendre forme avec la possibilité d’apporter la vérité à l’humanité et se développe avec vos efforts et votre engagement.

Nous ne vous avons pas abandonné dans cet effort. Cependant, nous désirons et exigeons que vous grandissiez dans l’Amour du Père, que vous relâchiez toutes les conditions qui ne sont pas en harmonie avec celui-ci, que vous marchiez dans la lumière, que vous recherchiez ce qu’il y a de plus élevé et que vous ne permettiez pas aux conditions de votre monde de vous piéger dans les ténèbres, de vous accabler et de vous éloigner de Dieu. Ce processus plutôt fastidieux continue lentement, lentement, à apporter des changements en vous, à vous élever, à vous guérir, à vous rapprocher de Dieu et à le mettre en plus grande harmonie. Il se manifeste effectivement dans votre être, dans de plus grandes Lumières et un plus grand Amour.

Nous marchons avec vous chaque jour. Nous vous tenons la main dans nos efforts pour vous guider et vous influencer, pour vous enseigner, pour vous bénir et vous servir, âmes bien-aimées. Ne voyez-vous pas comment Dieu ouvre de nombreuses portes pour vous, éveille les potentiels de votre âme, amenant les possibilités de manifestation de vos dons à la lumière du jour ?

Vous vous trouverez dans une plus grande Lumière au fur et à mesure que le temps avance. Vous trouverez de nombreuses opportunités qui s’ouvrent et parfois cela vous semblera miraculeux et très inattendu. Âmes bien-aimées, vous continuez à marcher avec Dieu, à chercher sa guidance, à être dans le flux de sa volonté. Chaque jour, vous affinez vos capacités à connaître et à entendre, à exprimer et à comprendre la volonté de Dieu. Vous vous trouverez dans des situations et des circonstances inattendues et inhabituelles. Pourtant, tout cela est conforme au plan de Dieu et en fait partie.

Il s’agit maintenant d’un processus de croissance, de guérison, d’éveil, de compréhension et de connaissance de l’Amour de Dieu, étape par étape, de telle sorte que vous ne doutez pas de vous-mêmes. De telle sorte que vous voyez vos frères et sœurs sous un jour différent et que vous comprenez le processus de la vie comme étant un éveil d’un grand potentiel. En effet, les graines qui ont été plantées s’éveillent maintenant et se déploient dans la lumière de l’amour de Dieu.

Oui, avec vos petits changements chaque jour, la croissance est subtile mais elle est persistante. L’éveil n’est pas si intense et dramatique. C’est un petit changement, un petit pas, quelque chose qui vient à votre attention et qui vous aide à voir un peu différemment, à connaître d’un endroit plus profond, à aimer avec la puissance et la force qui ne sont pas influencées par l’obscurité et la négativité de ce monde.

Ces choses viennent et vous sentez la différence dans le temps, en rétrospective, en prenant note des changements dans la perception, le flux et le sentiment. C’est le pouvoir de l’Amour de Dieu en vous, mes bien-aimés. C’est une force puissante dans votre vie et elle continuera à éveiller beaucoup de choses – beaucoup de choses en vous. Permettez à ceci d’être. Marchez avec patience et persistance, avec foi et amour et ces choses dont je parle deviendront plus évidentes, s’approfondiront et deviendront plus riches et plus grandes en mesure. Vous connaîtrez une joie si profonde, mes amis bien-aimés, et vous saurez que chaque pas est béni par Dieu et tombe dans la Grâce de Son Amour. Il vient. Il éveille une telle tendresse de votre âme et il va s’étendre et envelopper et éveiller chaque partie de vous dans la Lumière.

Vous êtes vraiment les enfants de Dieu, réclamés dans l’amour. Chaque jour est une bénédiction et un cadeau, chaque jour est une opportunité de grandir, d’apprendre et d’être un canal d’amour. Cette prise de conscience est un cadeau. Cette compréhension vous apporte une grande force et une grande clarté. Comme vous grandissez dans l’amour, tout ce que vous touchez sera béni dans l’amour. Il doit en être ainsi et cela se déroule dans ta vie. Nous poursuivons ensemble ce grand voyage et nous voyons les progrès. Il s’accélérera au fur et à mesure que l’Amour grandira dans vos âmes et que les dons surgiront, émergeant des eaux vivantes de l’Amour de Dieu dans votre âme et se manifesteront dans toute leur beauté et leur merveille. Vous verrez, mes bien-aimés, vous verrez ce que Dieu a apporté à ce monde en créant chacun de vous, âmes précieuses. Vous vous réjouirez de votre propre conscience et compréhension de vous-mêmes et de votre relation avec Dieu. Cela vient, âmes bien-aimées, avec des vagues d’Amour se déversant en vous, éveillant l’émerveillement.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. Je suis avec vous dans votre voyage. Je suis avec vous chaque jour, alors que vous avancez sur votre chemin d’amour à la recherche d’une plus grande vérité et de l’éveil de votre âme. Puissiez-vous connaître Dieu avec une telle intensité et une telle clarté que la joie sera votre lot quotidien et que l’amour sera la signature de tout ce que vous êtes et faites dans vos vies. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/be-patient-as-the-divine-love-grows-af-20-jan-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s