Le temps viendra où vous vous aimerez complètement et où vous aimerez ainsi toute l’humanité

Esprit : Jean
Médium : Al Fike
Date : 1er Décembre 2014
Lieu : Gibsons, BC

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, qui vous réunissez dans la prière, qui vous réunissez parce qu’elles désirent la fraternité et qui viennent parce que leurs âmes aspirent à l’Amour de Dieu. Et dans ce désir ardent, vous vous exprimez tous à Dieu et créez une lumière parmi vous qui est puissante et belle, car Dieu répond à vos prières, aux désirs de votre âme et vous amène pleinement dans Sa présence.

Âmes bien-aimées, pouvez-vous voir combien ce cercle est précieux et combien il est rare pour les mortels de se réunir de cette manière avec cette pureté d’intention, avec ce désir de l’âme. Oui, beaucoup cherchent la lumière et vivent l’amour au sein de leur âme dans ce monde, mais peu ont la clarté de compréhension de cette vérité. Et je vous exhorte à exprimer cette clarté, cette vérité qui est en vous dans tout ce que vous faites, où que vous alliez et quelle que soit votre position dans le monde. Car Dieu a besoin que vous soyez un exemple de cet amour, que vous portiez cette lumière en vous et que vous lui permettiez de couler à travers vous librement et abondamment. Car chaque âme aspire à cela, chaque âme réclame d’être aimée. Et pour ceux d’entre vous qui sont depuis longtemps sur ce chemin, je vous supplie de continuer dans vos prières et vos désirs de servir Dieu, de travailler à ces fins pour accumuler la sagesse qui provient de votre expression dans ce monde et de l’amour qui se déverse en vous.

Oui, vous avez appris de grandes leçons, mes enfants. Vous avez cherché à grandir en vous-mêmes. Vous avez cherché à vous libérer du fardeau de vos douleurs et de vos erreurs et vous avez en effet fait de grands progrès. Il y a des moments où vous trouvez difficile de le reconnaître, mais je vous dis qu’il y a une grande lumière en chacun de vous.

En effet, c’est votre défi de vous aimer vous-mêmes et, ce faisant, d’aimer véritablement votre prochain. Puissiez-vous marcher dans la foi, mes bien-aimés, marcher dans la simplicité et l’humilité et que vos oreilles s’ouvrent à la guidance de Dieu, cette voix tranquille en vous. Puissiez-vous marcher avec certitude, paix et joie. Cela viendra, la certitude viendra et vous êtes déjà attirés dans vos âmes ; cela attend votre reconnaissance, cela attend votre volonté de mettre de côté votre résistance et vos soupçons et d’accepter la volonté de Dieu et d’accepter la lumière brûlante en vous. Elle viendra. Elle fait en effet partie de vous et, parfois, vous la reconnaissez.

Il y aura un moment dans votre vie où ce sera la motivation et la conscience prédominantes en vous ; les désirs de vos âmes et de connaître la volonté de Dieu et pour ce canal d’amour en vous d’être une rivière puissante coulant à travers vous vers le monde. C’est le pouvoir de l’amour de Dieu. C’est la guérison de l’Amour de Dieu. C’est la sagesse de l’Amour de Dieu. Et c’est la vérité qui brûle en vous qui fera disparaître tous les obstacles, les doutes et les perceptions déformées. Soyez bénis, mes bien-aimés, soyez bénis. Je suis Jean et je vous aime. Je vous aime.

Buvez profondément, mes enfants, car l’Amour de Dieu se déverse sur vous en grande abondance en ce moment. Buvez profondément, ouvrez grand et acceptez ce cadeau afin qu’il puisse rapprocher votre âme de Dieu.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s