La différence entre Amour Divin et l’Amour naturel et comment l’obtenir

Esprit : Confucius
Médium : Al Fike
Date : 11 Octobre 2014
Lieu : Gibsons, BC

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, Confucius est venu vous voir et prier avec vous en ce jour. Oui, ma fille (B), je t’ai effectivement appelée à ce groupe, car ton âme désirait ardemment faire partie de ce cercle bien-aimé et apprendre à connaître plus pleinement l’Amour du Père en toi et recevoir toujours plus de cette bénédiction. Bienvenue à vous tous, voyageurs, qui avez parcouru une certaine distance pour être ensemble dans l’amour. Cher et bien-aimé groupe, bienvenue. En effet, vos âmes désirent ardemment être ensemble de cette façon dans la lumière, et dans cette lumière bien-aimée du toucher de Dieu.

Mes bien-aimés, vous parlez d’ouvrir le cœur. Savez-vous ce que cela signifie ? C’est l’âme, mes bien-aimés. C’est votre âme qui s’ouvre à l’Amour de Dieu, l’essence Divine, ce beau cadeau de Dieu, cette partie de la Divinité qui vous est donnée pour le demander. Et je vous exhorte, mes bien-aimés, à prier pour l’afflux de l’essence divine de Dieu, à prier pour ce don, afin que vous puissiez connaître l’émerveillement, la beauté, la puissance de cette ouverture en vous, au toucher de Dieu, ce toucher bien-aimé qui vous change, mes bien-aimés. Il vous changera pour toute l’éternité.
Oui, vous parlez d’ouvrir le cœur, de ressentir de l’amour les uns pour les autres. C’est en effet un aspect important d’être ensemble, mais cela va plus loin, mes bien-aimés. Cela va jusqu’à votre essence même, votre noyau, votre âme. C’est l’ouverture de votre âme à Dieu qui est le but et l’objectif de ces prières ensemble. Et comme vous voyagez un peu plus loin, vous arriverez à le savoir, et à le voir pour ce qu’il est. Ce cadeau est le plus grand cadeau qui puisse être donné à un mortel ou à un esprit, ce cadeau d’amour qui vous transformera et vous amènera à ne faire qu’un avec votre Créateur.

Et chacun d’entre vous est attiré par cette lumière, cette possibilité, ce cadeau et chacun d’entre vous le désire au plus profond de lui. Car sans lui, les âmes de l’humanité se sentent seules, sans cette connexion à Dieu. Et cette solitude profonde apporte une angoisse et un cri et dans ce désir de ne pas se sentir si seul, l’âme, si vous le permettez, se tournera vers votre Créateur et trouvera ce dont elle a besoin pour savoir vraiment qu’elle n’est pas seule. Chaque âme bien-aimée a son Père Céleste comme consolateur, comme guide, comme Père Céleste. Et dans cette connaissance vient une joie et un soulagement, et les peurs et l’angoisse s’en vont et se fondent dans une rêverie joyeuse, sachant que leur Père céleste les reconnaît effectivement, comme il reconnaît toutes les âmes dans le monde, dans l’univers avec sa présence et sa conscience.

En effet, c’est à chaque individu de faire ce choix, d’être ouvert, d’implorer son Père Céleste pour recevoir la bénédiction de Son Amour. Et à cet instant, à ce moment où le Père vous touche, à cet endroit très profond et intime, vous commencerez un voyage qui durera toute l’éternité, mes enfants, toute l’éternité. Car le flux de Son Amour est infini et votre soif ne sera jamais complètement étanchée, car l’âme, avec la bénédiction de l’Amour du Père, se développera et grandira pour toujours, dans l’union, dans l’union avec Dieu, plus grande et plus complète.
Je vous en conjure donc, mes bien-aimés, cherchez l’Amour de Dieu. Faites le choix en vous de vous ouvrir à ce don merveilleux, car il ne réside pas dans chaque âme. C’est l’amour naturel que chaque âme bénie reçoit et dont elle est imprégnée en s’incarnant dans ce monde, tandis que l’Amour Divin est un cadeau donné aux âmes qui le demandent au Père avec le désir de le recevoir.

Vous êtes tous venus ici parce que vous désirez ce cadeau et vous serez tous dotés de ce cadeau parce que vous y êtes ouverts. Et je souhaite simplement clarifier la différence, la différence entre ce qui est accordé en vous par Dieu et ce que vous possédez de manière innée à votre naissance, votre création, l’Amour Divin et l’amour naturel.

Bien-aimés, continuez dans vos prières, votre communion, vos efforts pour être ensemble et je continuerai à venir et à prier avec vous et à parler avec vous comme le feront tant d’autres Anges qui ont votre soin et votre tutelle comme leur bénédiction et leur désir de vous soutenir et de vous aimer tous. Âmes précieuses, Dieu vous bénit. Confucius vous aime, mes chéris, mes précieux chéris.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s