Un siècle s’est écoulé

Esprit : James Padgett
Date : 20 Mai 2014
Lieu : Caloundra, Australie.
Médium : Al Fike.

Soyez béni, c’est James Padgett et je souhaite vous remercier de poursuivre le travail que j’ai commencé il y a tant d’années. Oui, un siècle, un siècle a passé et nous, en esprit, avons travaillé avec diligence pour nous assurer que ce travail n’a pas été perdu ou dilapidé. Et nous continuerons à le faire car ces vérités enseignées par notre maître bien-aimé doivent continuer à prospérer et à vivre dans ce monde afin que ceux qui le cherchent puissent le faire. La connaissance sûre viendra avec la compréhension et la lecture de ces volumes par ceux qui le font consciemment.

Il est important que vous continuiez à diffuser ces vérités dans le monde. Le monde a besoin, a désespérément besoin de la Vérité de l’Amour de Dieu. Si vous le désirez, vous serez guidés et il vous sera montré comment vous pouvez servir de cette manière. Des opportunités se présenteront à vous, des portes s’ouvriront et les possibilités d’apporter ces vérités au monde entier se déploieront alors que Dieu bénira ces efforts et que les anges célestes travailleront diligemment pour vous apporter ces opportunités.

Et je vous remercie, vous tous qui êtes prêts à ouvrir cette page, à lire les passages et à contempler les Vérités qu’elle contient, afin que le travail que j’ai accompli grâce aux bénédictions de Dieu et des anges ne soit pas perdu mais vive dans le cœur de chacun d’entre vous. Que cette flamme d’amour soit transmise de vous à un autre, d’un autre à un autre, jusqu’à ce que le monde entier soit vraiment en feu avec la Vérité et l’amour, la reconnaissance joyeuse de Dieu, et la compréhension aimante de qui ils sont et de ce que leur âme désire et pour quoi elle a été créée. Merci pour vos efforts, merci de prier diligemment, de rechercher la Vérité et de permettre à la Vérité de venir en vous et d’y vivre car elle y demeurera pour l’éternité et pour tous. Que Dieu vous bénisse et que Dieu vous garde mes amis bien-aimés, votre frère James vous aime.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/a-century-has-passed-af-20-may-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s